salut tt le monde today g acheter un P4 3.2 C version BOx a 249 pour un pote en promotion !! encore moins cher que sur rue montgallet.com c'est chez media star en face de surcouf ben voila en euhh sté juste pour vous faire profiter du bon plan
ya un topic promo
media star c ou a peu pres ? paris ?
oups escuse moi : Paris 12 c'est en face de l'entré principale de surcouf ! avenue daumesnil j'ai pas l'adresse precise car c mon pote qui a gardé la facture !
J'ai travailler chez eux... Excecrable.
cool vous livré ?
Non, vente sur place seulement.
Enfin bon... Boutique pas tres recommendable, verifier bien le materiel a la livraison dans le cas d'un PC complet
okai
tu y travaill et tu recommande pas lol
Travailler...Enfin, travaillé La fatigue Donc c'est le passé.
a ok
ben moi g été la bas g été tres bien acceuillit par un vndeur un grand black qui ma bien conseillé plutot satisfait
up koi
de toute facon il faut se mefier du matos de montgallet tout court oztrickeur on a peut etre du se voir j ai un pote qui a bosse a montgallet et je connais un peu les "trucs " de cette rue et je connais un peu les boutiques aussi
vous bossé tous au rue montgallet ou qoi vous ete ici pour chopé les bonnes affaires et revendres + cher ? allé ceu qui bosse rue montgallet me l avou et me fai une reduc pour ma prochaine achat