| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Idée: mini brocante - z'en pensez quoi? |
|---|---|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 13:13:54 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Liste des Dates du HFR trocante Tour:
Message édité par Kejeren le 20-07-2003 à 13:18:34 |
tigui Transactions (22) | marchemoret |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
Linh63 Transactions (63) | ça c une idée constructive |
Linh63 Transactions (63) | clermont-ferrand c sympa comme coin |
coolgars Transactions (1) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Valence c'est près de quelle ville ca |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 13:59:43 ![]() ![]() |
JDD Transactions (0) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | si ca se fait, j'irais faire un p'tit tour à Orléans |
drhfr Transactions (0) |
|
mais non vaudrait mieux trouver KK1 ki taf ds une mairie et ki peu trouver un local gratos |
drhfr Transactions (0) |
|
dommage ke ma mere travaille ds une mairie de merde mais je vais kan meme lui demander si elle peut voir avec la ou elle travaillait avant |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
yoshua Transactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | rhaaa ouais sa srait cool sa ! --------------- V6 powerrr |
drhfr Transactions (0) | En tant qu'inventeur du concept, je veux bien etre le coordinateur et m'investir dans ce projet, mais notre soucis majeur n'est pas tout a fait résolu!
Message édité par drhfr le 20-07-2003 à 21:48:43 |
yoshua Transactions (0) | Euh tu m'as tellement vite oublié que je suis vexé. |
drhfr Transactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
Même pas Nicolas d'abord, c'est ma femme qui est à Neuilly, moi c'est le XVIème donc Pierre Christian Taittinger. |
drhfr Transactions (0) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
[El_Manu] Transactions (0) | Excellente initiative ! Les brocs, j'adore... --------------- Feedback achat/vente |
tigui Transactions (22) | |
drhfr Transactions (0) | En attente d'une salle |
|
drhfr Transactions (0) |
drhfr Transactions (0) | Tu vois Yoshua, ton carton de vieilles bricoles, tu aurais meme pu en tirer des neuros a une brocante |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Pariel, j'ai un carton de bricoles et 3 week-end libres de suite --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
drhfr Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | On peut aussi le faire à la sauvage, un parking de supermarché un dimanche matin --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) |
|
a on peut toujorus demander a une mairie de preter un parking |
|
drhfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Boitier mini-itx (vendu) | VDS uc hp vectra vl 400 mini atx |
| Que pensez vous des machines de "Alienware.com"? | [VDS] Mini foire du ventillos ! |
| [mini CG] sur lille only : NoiseBlocker S1, S2, S3, S4 à 15,50 euros | [ach] duron ou athlon mini 900mhz paris rp |
| [ACH] PiV 2.66GHz mini | [VDS] Brocante ! |
| Que pensez vous de ca: | achete alim mini 400w |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Idée: mini brocante - z'en pensez quoi? | |