| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Mes frères priez pour moi |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Mes très chers frères,
Message édité par PiChA le 06-09-2002 à 13:14:38 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:13:47 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Bien fait pour lui ! ces CPU la ca merite pas de vivre !!! laisse le creuver sur le sable en attendant que les vautours viennent s'empoisonner dessus quand il sera bien faisandé ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Mon fils vous manquez de charité chrétienne avec vos frères les processeurs. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Message édité par PiChA le 06-09-2002 à 13:20:57 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Le Seigneur pardonne aux médisants s'ils se repentent... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
baoboy Transactions (0) | Mon pére je demande la benediction pour me dudu 900 qui est décédé hier dans la nuit --------------- c pas moi c lui :whistle: |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:26:59 ![]() ![]() |
baoboy Transactions (0) |
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
akirasan Transactions (0) | C'est presque donné ça |
LeCeD Transactions (8) |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ................ AMEN...................... |
spyer Transactions (0) | Mon 1900+ doit aussi passer en SAV !
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
akirasan Transactions (0) | C'est une hécatombe !!!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tite question
|
akirasan Transactions (0) | il à plus d'un an ? parceque par Amd directemnt c'est peut etre plus long^la garantie.. Chais pas trop en fait |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Message édité par krampous le 06-09-2002 à 18:11:07 |
akirasan Transactions (0) | qu'est ce qui est dans le nord, le magasin ou tu as acheté ou la facture ?
|
|
akirasan Transactions (0) | oki , personne ne peut te la faxer ? te la scanner ? Te donner par tel le N° de la facture puis tu demandes au magasin de voir si ils ont toujours la trace. Si ils sont un minimum sérieux ça devrait le faire quand meme. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ouais jvais voir avec le magasin par telephone alors |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 06-09-2002 à 18:22:07 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça part en couille ce topic,
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | et tant qu'à faire, priez pour mon p4 ki marche pas. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
moikiki Transactions (3) | je vais allumer un cierge, meme pas besoin de briquet, je met la meche sur le proco |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
wared Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bien bien on arr^te les couanneries!
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
nicolas91200 Transactions (11) | je sais pas a quoi il tourne le picha , mais c'est illicite |
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Rue du Commerce et Destockage : problemes ? | V'nez là les frères ennemis... :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Mes frères priez pour moi | |