| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : V'nez là les frères ennemis... :-) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je parle bien sur de Waldi et de Gargamel !
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 23:29:46 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | Moi, je reste Zen |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Waldi, cesse donc de dire c'est pas moi, c'est lui ! On n'est plus à la maternelle.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Au fait Waldi pour jeudi ce n'est pas possible...je dois aller au séminaire du RPR du XIIIème à la rue St Hélène, près de la porte d'Italie. Vendredi ? |
Waldi Transactions (7) | FMD>Promis, juré et même craché je ne ferai pas trop bisouter |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui ou même à 20h30, j'aurai terminé le shabbath. |
Waldi Transactions (7) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Au fait j'ai une question à vous poser FMD, le matériel de votre ami est-il chez vous ? Waldi m'a dit qu'il devait passer vous prendre le 52x, et comme j'ai acheté le petit DD + Cson + lecteur dk, je me demandais s'il n'y avait pas possibilité de tout faire en même temps ! --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ken, Ani youdi vé ani shoméa shabath. Shalom lé Ishrael vé lé Yeroushalayim. |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 23:47:16 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben l'ami est déjà passé...et j'ai le matos de Waldi... |
Waldi Transactions (7) | fmd>t'es juif depuis quand stp ???
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ani youdi vé hakol ! Ani lomed ivrit bé oulpan bé beth knesset bé vincennes. |
Waldi Transactions (7) | FMD>Avant 21h00 je ne pourrai pas car j'ai entrainement de tennis de table. Tu finis le travail vers quelle heure stp ? Sinon on pourrait se voir le samedi soir si tu veux , enfin si tu ne sors pas danser |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Peux pas cause Saturday Night fever... |
Waldi Transactions (7) | donc c soit vendredi soir 21h30 soit dimanche soir ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah non dimanche je vais à la messe.
|
Waldi Transactions (7) | Bon FMD tu veux qu je passe quand ? vendredi soir 21h30 c ok ou pas ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non est hic locus. Amen. |
absolut_limon Transactions (0) | Amen ! |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mihi colenda est virtus. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Parce que vous m'avez dit que ce n'était pas possible mercredi! |
Waldi Transactions (7) | Je pourrai tjs essayer de me libérer si tu ne peux pas le vendredi (shabbath |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok je préfère. Mais je dois aller au temple le mercredi... |
Waldi Transactions (7) | FMD>t'es tombé sur la tête ou koi ? |
Waldi Transactions (7) | Sinon mail moi ton code pour la porte d'entrée stp !
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mai mouung anh dong ham ? Hoi nao mai noi cheing toum yom yai ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est l'année de la première constitution française, vous qui faîtes du droit constit, cela doit être facile. |
Waldi Transactions (7) | FMD>Bon je passe chez toi demain vers 20h00 20h30 ok ? Et n'oublies pas le code d'entrée stp |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK le code je viens de le donner:C'est l'année de la première constitution française |
Waldi Transactions (7) | et c quelle année déjà ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Honte à vous ! Je vous aide, c'est une constitution qui n'a jamais été appliqué pour cause de déclaration de Patrie en danger et la constitution du comité de salut public, qui avait pris fin le 9 Thermidor. |
Waldi Transactions (7) | Euh...............c quelle année ca |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Désolé je ne reçois que des Français chez moi...et tout citoyen français connaît l'Histoire de ses aïeux, ceux qui ont fait la grandeur de notre belle Patrie. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il est déjà venu chez moi, il connaît l'adresse. |
Waldi Transactions (7) | 1791 ? Première Constitution écrite. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
Waldi Transactions (7) | FMD>de tte facon je te rappelle quand sortirai du métro. (j'ai oublié l'adresse aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : V'nez là les frères ennemis... :-) |