Faut voir si c'est rentable par rapport à ce site (qui offre la pluspart du temps 3ans de garantie) et dont la base produits est à jour (bah oui le pb chez Darty ou consort c'est que c'est souvent des anciens modèles plus au catalogue)
http://www.armenager.com/arm2001/index.cfm
PS : et ma propostition
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
ca dépend des produits...
Dites moi ce que vous voulez parmis les marques suivantes:
Vedette, AEG, Thomson, Brandt, Sauter, Arthur Martin
et le produit que vous voulez...
je vais pas faire la recherche à votre place...
Allez sur ces sites et donnez moi les refs et les liens et après je vous dis si c'est OK ou pas et le prix.
Comme vous avez dû le voir, j'ai déja supprimé votre topic concernant la proposition de vente de portables suivant la même méthode que celle concernant ce topic la..
Vous saviez parfaitement que votre procédé n'était pas vraiment charte compliant mais vous avez tout de même essayé de continuer à vendre les portables. Résultat gentil: DELETE.
JE vais donc fermer ce topic la en espérant que vous aurez compris que ce forum n'est pas fait pour le business. Même pour les gentils businessmen qui font ça "pour rendre service aux potes".
Espérant que ça aura été clair à ce sujet, bonne continuation en tant que forumeur et non en tant que bricoleur-businessieux.
Comme vous avez dû le voir, j'ai déja supprimé votre topic concernant la proposition de vente de portables suivant la même méthode que celle concernant ce topic la..
Vous saviez parfaitement que votre procédé n'était pas vraiment charte compliant mais vous avez tout de même essayé de continuer à vendre les portables. Résultat gentil: DELETE.
JE vais donc fermer ce topic la en espérant que vous aurez compris que ce forum n'est pas fait pour le business. Même pour les gentils businessmen qui font ça "pour rendre service aux potes".
Espérant que ça aura été clair à ce sujet, bonne continuation en tant que forumeur et non en tant que bricoleur-businessieux.
Je fais pas du tout de business juste un bon tuyau et puis j'ai mis dans section divers et j'ai dit [HS] Hors sujet et c'est pas moi qui vend...
Mais bon si tu veux le fermer...tant pis pour les forumeurs...
Je fais pas du tout de business juste un bon tuyau et puis j'ai mis dans section divers et j'ai dit [HS] Hors sujet et c'est pas moi qui vend...
Mais bon si tu veux le fermer...tant pis pour les forumeurs...
A+.
Mais bien entendu. Un bon tuyau et c'est pas toi qui vend.
Et puis c'est pour le bien des gens.
Tu sais que tu es le seul à avoir pris cette stratégie pour vendre ?
BON. SANS RIGOLER.......
SUR CE FORUM, NOUS TRAITONS ENTRE PARTICULIERS ET LE PRO ET SEMI-PRO SONT PERSONAE NON GRATA. INTERDIT. FORBIDDEN. VERBOTEN. VIETATO.
ET POINT BARRE. Allez diffuser ailleurs.
Libre à toi de rester en tant que particulier forumeur et de faire des transactions "normales".
Je ne veux plus revoir une tentative de distribution ou de promotion ici.