Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  cherche boitier disque dur externe firewire vide et pas cher.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche boitier disque dur externe firewire vide et pas cher.

n°1707209
kaiser47
c'était mieux avant...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:43:27  profilanswer
 

cherche boitier disque dur externe firewire vide et pas cher.
 
bon etant donné que tous les disque durs externes firewire ki se vendent ne sont bien souvent que des ide dans un boitier ki fé la traduction ide -> firewire, je pense m'en faire un moi meme.
je cherche donc des boitiers firewire vides ke je remplirait moi meme avec des durs ke g deja.
 
mais pas moyen d'en trouver en vente sur le net et encore moins à un prix abordable.
 
et c là ke vous intervenez : si vous savez où je peux dégoter ces produits chez un marchand en ligne, ou d'occase chez l'un de vous,  faites moi signe.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 16:43:27  profilanswer
 

n°1707592
kaiser47
c'était mieux avant...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:30:35  profilanswer
 

up plizzz ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  cherche boitier disque dur externe firewire vide et pas cher.

 

Sujets relatifs
Cherche Carte mere MSI KT4 ultra ansi qu'un AMD 2100 + ( au moins)[VDS]Disque Dur Seagate
[CHERCHE]Ventilateur pour socket Acherche batterie t28s
EST config complète (manque disque dur)[EST] boitier + mobo bi cpu Dell
[pré-vente] Disque dur 1.5Go+pentium 166+mobo+32Mo EDO+écran 15"Carte mere pour P4 533Mhz , RAMBUS 1066, boitier lian-li, lecteur grav
[ACH] Disque Dur 40 Go[ACH] 128mo de ram pc 2100 po cher noname ou petite marque
Plus de sujets relatifs à : cherche boitier disque dur externe firewire vide et pas cher.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR