| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] [ACH] Honda s2000 |
HyTak69 Transactions (0) | Voila, on ne sais jamais...Maybe.
Message édité par HyTak69 le 31-05-2003 à 17:13:37 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:45:19 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | probabilité d'en trouver une ici? zéro (malheuresement Message édité par x86 le 31-05-2003 à 13:47:20 |
HyTak69 Transactions (0) | Oui...Mais peu etre...on ne sais jamais |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | prends la car ici y 'en aura pas d'autres |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | euh si je puis me permettre tu vas être déçu parcequ'elle n'est marrante qu'au delà de 6500tr/min et à la longue le bruit du moteur y saoule --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
HyTak69 Transactions (0) | Oui je crois...Mais la je me tate pour prendre une porsche |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Ouaip un boxter est plus efficace --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
HyTak69 Transactions (0) | Ouais...Mais je suis plus jap a l'origine |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | C'est toi qui voit --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
HyTak69 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 14:52:01 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | J'aime pas les bi cylindre --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | drole didée de poster ca sur hfr |
m3u sargatanas reign!Transactions (0) | y'en a une à vendre ici mais ici c'est à toulouse et c'est pas la mienne |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Mon collègue a acheté son boxter S à strasbourg pour avoir une bonne réduc (40000 francs à l'epoque --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
HyTak69 Transactions (0) |
tu a le niumero ? et le prix etais a cb ? |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
HyTak69 Transactions (0) | ouais.;.peu etre..mais la boxter S |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
byron Transactions (0) |
|
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Tu veux que je te dise les grandes lignes? |
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | mon dieu que c' laid à l'intérieur !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il n'y a que des riches sur cette section ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mouais, vous parlez d'acheter une Porsche comme d'acheter une Panda. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
itg Transactions (7) | Moi j'ai acheté une Dodge Viper d'occaz l'autre jour sur le forum rue-montgallet, comme koi tout est possible |
AL BUNDY Transactions (0) | si ils en ont les moyens, ils auraient tord de s'en privée !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |