| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Honda VTR 1000 Firestorm |
am7 tadamTransactions (0) | Honda VTR 1000 Firestorm. Entretien suivi en concession, factures disponibles. Kit chaine récent, régulateur changé (origine fragile), plaquettes avant neuves, pneus Dunlop Roadsmart (changement à prévoir). Amortisseur EMC. nb : légère chute dernièrement (glisse) qui a provoqué la fissure des carénages de tête de fourche sous les clignotants, un léger ponçage du carénage droit, et tordu la pédale de frein (aucune gêne pour ces 3 points, réparation possible, photos sur demande)
Vente cause départ à l’étranger. Prix : 2700 € Message édité par am7 le 03-08-2011 à 21:32:51 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:43:52 ![]() ![]() |
Skip' Transactions (2) | Bonsoir,
|
moquette le maître des clefsTransactions (1) | Echange possible contre un spigaou?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave Transactions (1) |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 Transactions (5) | J'ai une GN400 actuellement, ça marche mieux?
|
am7 tadamTransactions (0) | ça marche "la professionnelle" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 Transactions (5) | la professionnelle? Je comprends pas |
lapattefolle Transactions (5) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Ne les écoutez pas monsieur, je la prends si vous me garantissez qu'elle sort 135 poneys en injection --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 21:32:03 ![]() ![]() |
lba_gege Transactions (0) | cette moto a marqué l'histoire le 18 juin 2011 dans les rues de paris
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Les Ups (Blabla), c'est tous les 72h en Divers... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ca m'gaaave Transactions (1) | Bonjour. |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (1) | Bonjour,
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' Transactions (2) | La dénomination de cette moto est-elle un hommage au super-héros homosexuel bien connu Firestorm ?
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2011 à 12:47:39 ![]() bonjour, est ce qu'elle marche for' la péripatéticienne ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 12:57:50 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2011 à 13:30:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 13:30:58 |
H3L0 Transactions (5) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
lba_gege Transactions (0) | surtout qu'il n'a pas l'air intéressé par la bécane |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon ce topic va rester fermer pendant la semaine prochaine Message édité par djalex le 05-08-2011 à 13:51:18 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] PC Complet + ecran 290 euros | [VENDU] Dell Optiplex 780 - 230 € |
| [VDS]Dell Latitude E4310 garantie septembre 2013 400€ | [VENDU] HTC HERO 80€ |
| [VDS] Trépied VANGUARD Espod 203 AP neuf | [VENDU] Htpc Zalman Hd160Xt Plus (Core i5, HD5670, Asus, 1To) |
| [VENDU] EOS 1000D | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Honda VTR 1000 Firestorm | |