t'as vu le machin, hier j'ais encore testé avec deux potos ( 1 marocain et un algerien )qui m'avait fait gouté un truc de chez eux, ben il y en a un des deux à qui ca a vraimment fait de l'effet la gnole à krampous c'est bon, la gniole à krampous c'est bonnnnn c'est comme un c'as défragmente le cerveau
Et pour moi la gnole au fait ? Sinon, ça m'étonne de la part de ton gamin, il a l'air tout tranquille Ceux qui veulent donner des leçons d'éducation à Krampous sans le connaitre sont mal barrés. Je ne veux pas parler de sa vie privée, mais c'est un genre d'exemple. Sinon moi je n'ai pas de ps1, j'ai juste une psx première du nom chez un pote. Mais je ne le vois pas tout de suite en +.
Je viendrai upper
pt1 jtai zapai bon pour le prochain coup je prends avec moi sinon mon fiston t'as vu c'est un chou ya des cons qui sont pret à donner des conseils mais c'est pas eux qui rackent
Et pour moi la gnole au fait ? Sinon, ça m'étonne de la part de ton gamin, il a l'air tout tranquille Ceux qui veulent donner des leçons d'éducation à Krampous sans le connaitre sont mal barrés. Je ne veux pas parler de sa vie privée, mais c'est un genre d'exemple. Sinon moi je n'ai pas de ps1, j'ai juste une psx première du nom chez un pote. Mais je ne le vois pas tout de suite en +.
Je viendrai upper
bah avec toutes les débillitées qui voyent à la télé , les gamains seront po surpris de voir un pére-nowel en porte-jarretelles avec un string sur la tête en guise de bonnet