| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

Achat groupé sur 6DollarShirts (rage comics tee entre autre)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat groupé sur 6DollarShirts (rage comics tee entre autre) |
nekikool1 Transactions (1) | Bonjour
Message édité par nekikool1 le 24-11-2011 à 16:14:19 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:16:40 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Drap edit : sinon en cat A/V ? Message édité par Witzard le 24-11-2011 à 14:18:57 |
nekikool1 Transactions (1) | On verra si les modos veulent le déplacer, j'ai pensé qu'il aurait plus de visibilité ici à côté de son grand frère ^^ |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Moi j'suis chaud pour commander 4 ou 5 tshirts, remise en mains propres sur paris |
viniw geek repentiTransactions (0) | 1-on fait comment pour te régler l'avance un rdv sur paris ?
Message édité par viniw le 24-11-2011 à 16:00:29 |
nekikool1 Transactions (1) | 1/ Bonne question :s , rdv sur Paris ou chèque par courrier.
|
duck69 Transactions (19) | 10 T shirts pour moi , je paye les fdp supplémentaires Faudrait faire une ligne pour passer commande du genre :
edit : fout une date limites pour les commande , une autre pour le paiement et hop Message édité par duck69 le 24-11-2011 à 16:07:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
baddy Transactions (10) | Pensez à la douane aussi... Les ptites commandes passent à travers mais pas les grosses Message édité par baddy le 24-11-2011 à 16:13:29 |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) | Alors moi je m'était fait un panier là bas, mais j'en ai genre 10 ou 12 dedans... (J'achète mes fringues genre une fois par an , quand c'est pas tout les deux ans, donc j'achète en gros.)
|
nekikool1 Transactions (1) | Oui voilà, en fait à la base j'avais dans l'idée d'un petit volume, je ne pensais pas que tant de personnes seraient intéressées (et par de si grosses quantités).
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:15:53 ![]() ![]() |
duck69 Transactions (19) |
j'ai commander des produits de plus de 800$ , toujours passer au travers. edit : pour 100 Tee commander avec +- 100$ de frais de port , ça fait genre 10€ par personnes en cas de douanes. Message édité par duck69 le 24-11-2011 à 16:19:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nekikool1 Transactions (1) |
|
nekikool1 Transactions (1) |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) | Mouais du coup j'pense que ça vau mieux pour moi, qui compte déjà en prendre pas mal, de le faire dans mon coin, ou à la rigueur avec quelqu'un qu'est pas loin de Rouen... |
mcnsy Going full retardTransactions (30) | Intéressé pour 5 à 10 tees --------------- Fist can also be a verb. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | drapwal |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Achats & Ventes par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

Achat groupé sur 6DollarShirts (rage comics tee entre autre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Conseil avant achat Netbook | Conseil avant achat netbook |
| [ACHAT]carte graphique milieu de gamme | [TROUVE] Bon d'achat phonehouse 50€ |
| [ACHAT] SSD pour EEEPC 901 | Achat pc bonne config |
| [VEndu] Bon d'achat PhoneHouse - Vente privée 50€ | [Vendus] 2 bons d'achat Phone House de 50€ |
| [ACHAT]E2200 | [achat]Boitier grande tour Eatx type Haf 932 |
| Plus de sujets relatifs à : Achat groupé sur 6DollarShirts (rage comics tee entre autre) | |