Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Garmin 910 XT HRM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Garmin 910 XT HRM

n°23856075
Mabbot_mab​bot
flute
Transactions (16)
Posté le 15-10-2016 à 13:47:41  profilanswer
 

Bonjour Topic,
 
Ne m'en servant plus beaucoup, je me sépare de ma 910 xt garmin avec ceinture cardiaque. Fonctionne super. Quelqu'un interessé ? je suis pret à la brader, je suis pressé :)
 
http://www.decathlon.fr/media/823/8233608/big_95c00ffd6e3c47a599afd8a34b425691.jpg
 
 
120€

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 13:47:41  profilanswer
 

n°23856124
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (148)
Posté le 15-10-2016 à 14:13:06  profilanswer
 

Hello.
 
Je ne vais pas te raconter ma vie vu que tu t'en tamponnes un peu je pense, mais comme il n'y a pas foule sur le topic divers, quelques lignes pour avoir ton avis.
 
Je me suis mis à la course à pied fin mars car je suis trop gros (1,80m et 105kg) et fumeur. Depuis mes débuts j'ai bien progressé (normal vu mon profil et que je viens de 0), j'ai perdu 15kg, et je viens juste de commencer cette semaine un plan d'entrainement de 2 mois pour parvenir à faire un semi en 2h10. Je ne sais pas si j'y arriverai, mais je suis motivé !
 
Pour l'instant, je cours avec mon téléphone (HTC One M8, donc assez gros) sur lequel j'ai installé l'application endomondo et j'utilise une ceinture cardio décathlon compatible bluetooth "smart".
L'application endomondo me permet d'avoir un historique de mes "performances" et le site  est plutôt très bien fait. Ça donne ça :
 
http://i97.servimg.com/u/f97/16/91/60/09/run10.jpg
 
Est-ce que d'après toi, à vue d'oeil, l'appli garmin me donnerait le même résultat ou pas ? J'imagine que oui mais bon...
 
Je me tâte à prendre une montre à la place de mon téléphone, ça doit être vachement plus pratique, et elle ne craint pas l'eau contrairement à mon tél...
 
Ce modèle fait partie de ceux sur lesquels on peu importer des séances perso ? Genre est-ce que je peux lui demander de me faire une séance genre : 30min à vitesse X, 18x 100m à vitesse Y avec des récup de 25sec, puis 10 min à vitesse Z ? Je ne sais pas si c'est clair...
 
Après, très honnêtement, je suis un coureur amateur et débutant, quasi sans le sous en plus lol, donc ce modèle est probablement trop haut de gamme / trop cher pour moi. Mais bon, ça ne coûte rien de se renseigner ;-)
 
@+, et si tu n'as pas envie de répondre à tout sachant que la probabilité que je te la prenne est mince, pas de soucis je comprendrai. Au moins je ne t'aurai pas fait miroiter un hypothétique achat certain ou presque comme le font si souvent les "clients" sur leboncoin ;-)

n°23856897
Mabbot_mab​bot
flute
Transactions (16)
Posté le 15-10-2016 à 22:33:40  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Hello.
 
Je ne vais pas te raconter ma vie vu que tu t'en tamponnes un peu je pense, mais comme il n'y a pas foule sur le topic divers, quelques lignes pour avoir ton avis.
 
Je me suis mis à la course à pied fin mars car je suis trop gros (1,80m et 105kg) et fumeur. Depuis mes débuts j'ai bien progressé (normal vu mon profil et que je viens de 0), j'ai perdu 15kg, et je viens juste de commencer cette semaine un plan d'entrainement de 2 mois pour parvenir à faire un semi en 2h10. Je ne sais pas si j'y arriverai, mais je suis motivé !
 
Pour l'instant, je cours avec mon téléphone (HTC One M8, donc assez gros) sur lequel j'ai installé l'application endomondo et j'utilise une ceinture cardio décathlon compatible bluetooth "smart".
L'application endomondo me permet d'avoir un historique de mes "performances" et le site  est plutôt très bien fait. Ça donne ça :
 
http://i97.servimg.com/u/f97/16/91/60/09/run10.jpg
 
Est-ce que d'après toi, à vue d'oeil, l'appli garmin me donnerait le même résultat ou pas ? J'imagine que oui mais bon...
 
Je me tâte à prendre une montre à la place de mon téléphone, ça doit être vachement plus pratique, et elle ne craint pas l'eau contrairement à mon tél...
 
Ce modèle fait partie de ceux sur lesquels on peu importer des séances perso ? Genre est-ce que je peux lui demander de me faire une séance genre : 30min à vitesse X, 18x 100m à vitesse Y avec des récup de 25sec, puis 10 min à vitesse Z ? Je ne sais pas si c'est clair...
 
Après, très honnêtement, je suis un coureur amateur et débutant, quasi sans le sous en plus lol, donc ce modèle est probablement trop haut de gamme / trop cher pour moi. Mais bon, ça ne coûte rien de se renseigner ;-)
 
@+, et si tu n'as pas envie de répondre à tout sachant que la probabilité que je te la prenne est mince, pas de soucis je comprendrai. Au moins je ne t'aurai pas fait miroiter un hypothétique achat certain ou presque comme le font si souvent les "clients" sur leboncoin ;-)


Cest effectivement bcp plus pratique, Cest le jour et la nuit. A la base je l'ai acheter pour préparer un semi aussi ! Rien que pouvoir préparer à l'avance des séances " technique " ça change l'entraînement  ...

n°23856987
Disciple1

Transactions (17)
Posté le 15-10-2016 à 23:16:13  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as une photo de celle en vente, histoire de voire si elle est toute rayée. ou pas :)
Et puis 120€, c'est nogiciable ? ou non ? FDP in ou out ? Paypal ok ou pas ? :)
 

n°23857049
Mabbot_mab​bot
flute
Transactions (16)
Posté le 16-10-2016 à 00:34:15  profilanswer
 

Pas de rayure, 120€in PayPal ok si + de 5 transactions acheteur. Photo demain :)
Ps c'est en vente sur d'autre fofo donc ça peut partir à tout moment.

n°23857058
Disciple1

Transactions (17)
Posté le 16-10-2016 à 00:45:30  profilanswer
 

Bon, tu mets la pression.
Je prends à ton prix par PayPal si la photo de demain est nickel :)
 

n°23858174
Mabbot_mab​bot
flute
Transactions (16)
Posté le 16-10-2016 à 17:53:47  profilanswer
 

C'est normalement vendu via lbc par virement, je te tiens au jus

n°23858242
Disciple1

Transactions (17)
Posté le 16-10-2016 à 18:30:37  profilanswer
 

Zut :( Mais tant mieux pour toi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Garmin 910 XT HRM

 

Sujets relatifs
[VDS] Ps4 hs[VDS] Asus i3 5005u etat esthétique : NEUF
[VDS] Iphone 6S 64Go Gris Sidéral Comme neuf 530in[VDS][RP] 2 adaptateurs lightning (iPad) vers HDMI et VGA
[VDS] AMD Sapphire R9 280X VaporX Trixx[VDS] Iphone 6s 128 Go Noir Désimlocké excellent état 520€
[Vds] Carnet de 20 ticket restaurant[VENDU]
[VDS] Garmin 910 XT HRM 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Garmin 910 XT HRM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR