| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Gants moto neufs |
Halfsup Transactions (45) | Salut les HFRiens,
Message édité par Halfsup le 02-02-2013 à 19:36:45 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:59:34 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (45) | up |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il faut mettre un prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Halfsup Transactions (45) | C'est fait, mais j'ai qd même laissé le lien pour avoir les photos |
yatta91 :oTransactions (107) | Pas de soucis au niveau de la distribution ? (claquement notamment) --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Halfsup Transactions (45) | Aucun, j'ai fait inspecter la voiture par Peugeot il y a quelques mois : RAS ! Message édité par Halfsup le 12-11-2012 à 20:56:37 |
Halfsup Transactions (45) | UP
|
Luda92i Transactions (34) | si tu veux un conseil, revoie ton prix je cherchais justement ce genre de véhicule et tu aura plus de chance de vendre a 8000€ --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8547-1.htm |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | tu devrais préciser qu il s'agit d'un modèle griffe --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (45) |
Luda92i Transactions (34) |
Halfsup Transactions (45) | Baisse de prix |
Halfsup Transactions (45) | up ! |
Halfsup Transactions (45) | Baisse de prix et CT VIERGE !! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | up pour la peine
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Halfsup Transactions (45) | Mon annonce est toujours sur lbc, pour les impressions je les ai donné sur le tropic voiture sportive. Merci pour le up Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 29-12-2012 à 05:42:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Halfsup Transactions (45) | Lien MAJ, quand je renouvelle l'annonce j'oublie de faire de même sur HFR, merci. Si tu as des questions précises n'hésites pas Message édité par Halfsup le 29-12-2012 à 05:32:26 |
LuDo_16 Transactions (32) | Je possède une ds3 racing que je cherche à vendre... ça pourrait rentrer dans le cadre de ta "montée en gamme" ? auquel cas la 207 pourrait m'intéresser... |
LuDo_16 Transactions (32) | non non "problème" de garage ! j'ai du déménager pour mon travail... résultat je ne veux la faire suivre à Paris donc je paye un box pour la protéger en province... mais je ne m'en sers pas quand je veux... donc "je perds" de l'argent et la voiture de la valeur sans faire de km... une auto perso (j'ai une voiture de fonction par mon employeur) moins fragile serait plus adaptée sur Paris... |
Halfsup Transactions (45) | Bonjour LuDo 16,
|
LuDo_16 Transactions (32) | pas de souci bonne vente à toi aussi ! :-) |
burgoboby Transactions (58) | C pas tt a fait le meme moteur sur rc.... Ya des modifs specifiques. --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
K280 Transactions (51) | Salut. Tu l'as vendu ?
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Halfsup Transactions (45) | Salut,
|
Halfsup Transactions (45) | Up, ajout d'une paire de gants de Moto neufs jamais utilisés ! |
Halfsup Transactions (45) | Upp, bombinette toujours dispo ainsi que la paire de gants |
Halfsup Transactions (45) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] Alimentation ATX Tagan 330W | [VENDU] Time Capsule Apple 4eme generation 2To 802.11n |
| [VENDU] Macbook air 13" septembre 2011 | [VDS] Objectif Canon 50mm f1,8 |
| [VDS] Motorola Razr XT910 avec Dock HDMI | Vendu... |
| [VDS] RODE VideoMic | [VENDU] [VDS] iPad 3 noir 16 Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gants moto neufs | |