Salut à tous,
Suite à l'acquisition d'une voiture de fonction depuis quelque temps, je n'ai plus l'utilité de mon véhicule SMART Fortwo et j'aimerai le remplacé par un scooter 125
C'est une Smart Fortwo de 2002 modèle Pulse noir avec comme option jante alliage, volant et pommeau cuir, fond de compteur blanc, boite séquentielle ou automatique, toit panoramique avec protection solaire, cache bagage, anti brouillard, calandre BRABUS, vitre teinté GLASTINT, autoradio cd mais pas la climatisation (mais pas forcement utile sur ce model si petit avec les vitre ouverte ca brasse ). Ce modèle est le premier modèle avec les nouveaux phare avant type mercedes mais avec le moteur 600 cm3 de 61 CV (bonne perf pour une tel petite voiture ...).
En ce qui concerne l'état, elle à toujours été entretenu chez Smart center donc entretien complété, Toujours respécté les temps de chauffe et de ralentissement du turbo, l'état intérieur est quasi nikel et l'exterieur est en bonne état mis à part les pare choc qui sont rayés mais pas cassés (en se garant dans des petites places ces le risque ).
La voiture à actuellement 37000 Km et les pneus ont eux 5000 Km.
Je la met en vente à 5700 euros pour le moment du fait de son faible Kilométrage .... à voir par la suite (voiture visible dans le 92) et mise de photos bientot