Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

FMD n'a pas de parole, il se défile sur le dos d'un autre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1428577
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (57)
Posté le 11-09-2002 à 14:09:39  profilanswer

La preuve inside :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169  

Alors achètera le disque ou pas ???  :lol:

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 14:09:39  profilanswer

n°1428733
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:51:23  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

FMD n'a pas de parole

Je me disais bien aussi... le lien c'est :

Désolé, ce topic n'existe pas !

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°1428736
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:51:56  profilanswer

Dommage, "Ce topic n'éxiste pas" :D

n°1428737
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:52:19  profilanswer

Arf, grilled :pt1cable:

n°1428741
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 14:53:33  answer

meme chose que les autre "ce topic n existe pas" :/

la jumotouch en passant  :D  
[:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4]

n°1428743
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 14:54:04  answer

parais qu elle porte chance

n°1428747
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:55:26  profilanswer

C'est un coup de mes amis de la DGSE. :D

n°1428787
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:10:14  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

T'as des amis la-bas ? Tu crains :(

n°1428791
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:11:59  profilanswer

voui voui mais moi je suis témoin [:tt_theseb_tt]  
135 ? pour un 80 gigas d'occase  qu'il s'est engagé  :D  :D et il a tellement menacé bonk1 de l'estourbir que le pov a été contraint d'effacer le post. :D  :D  :D  :D  :D  :D  
J'ai les noms des coupables fô pas croire .
ma brave dame quelle époque :D  :D  :D  :D

Message édité par roltanguy le 11-09-2002 à 15:12:22

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°1428792
PiChA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:12:13  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Les amis de mes amis sont les ennemis de mes ennemis ; les amis des mes ennemis sont les ennemis de mes amis ; et les papa papous ont des amis papous et des ennemis à poux ; et la marmotte...

personne n'a un psion rose au fait ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 15:12:13  profilanswer

n°1428795
akirasan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:13:04  profilanswer

Un psion rose.... qu'est ce qu'il faut pas entendre :)

Ca existe au moins ?

n°1428796
PiChA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:13:20  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

oué...

j'ai 3.81/20 de moyenne à mon exam' de rattrapage d'histoire... moi aussi je vais me faire estourbire... mais... puisqu'on est dans le HS, ça vous dit un petit best of ?

---------------
n°1428799
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:14:12  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Les amis de mes amis sont les ennemis de mes ennemis ; les amis des mes ennemis sont les ennemis de mes amis ; et les papa papous ont des amis papous et des ennemis à poux ; et la marmotte...

personne n'a un psion rose au fait ?

si c'était pas pour fifille je te dirai bien................................ [:wisetechi]   :D

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°1428802
akirasan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:15:22  profilanswer

Best of ? Mc'do ? Moi je veux bien mais faut me l'amenner sur les champs :D

n°1428803
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:15:54  profilanswer

picha a écrit a écrit :

oué...

j'ai 3.81/20 de moyenne à mon exam' de rattrapage d'histoire... moi aussi je vais me faire estourbire... mais... puisqu'on est dans le HS, ça vous dit un petit best of ?

merci pour le <e> je l'avais mis j'ai hésité je l'ai enlevé la fatigue au burlingue me fait perdre mes facultés :D

---------------
n°1428813
PiChA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:17:07  profilanswer

akirasan a écrit a écrit :

Best of ?

Best of des conneries lues dans les copies.

---------------
n°1428819
akirasan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:18:30  profilanswer

A défaut de nourrir mon estomac, autant nourrir mon esprit...

n°1428821
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:19:09  profilanswer

Rathierjp a écrit a écrit :

T'as des amis la-bas ? Tu crains :(  

:??:

n°1428823
PiChA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:20:04  profilanswer

Bon, c'est spéciale dédicace pour FMD et Rol (après nos débats sur le cher disparu) et akirasan (puisqu'il a été mon étudiant) :

Entre temps, il y a le premier choc pétrolier Israël contre Kippour où il y a la plus grande source de pétrole.

En 1981, la gauche au pouvoir, différents plans économiques sont mis en place ; notamment celui de Balladur qui envisagent un retour au protectionnisme.

La cotation assistée en continu, c?est le rapport entre les entreprises cotées en bourse et les 40 meilleures entreprises française au 31 décembre 1987, le tout en base 1000.

L?économie française est surtout les fronts là où elle peut renforcer l?image de la France elle y pointe son nez.

La productivité des facteurs met en lumière la substitution du capital lorsque sa productivité est efficient par celle du facteur travail. De plus, le d?investissement ajusté I0 (I0K  = QK  x ∆NN , K étant le capital, Q la quantité de la production soit son volume et N la population), cela permet de donner une porté de développement économique et sociale d?une économie donnée.

De plus, le PER, depuis 1980, ne cesse de s?accroître, or on sait que ce ration est un indicateur de bien-être.

La France est prise dans une tourmente en 1957 de création d?une uniformité (CEE, Traité de Rome). Les entreprises françaises sont donc concurrentes sur le marché internationnal. Mais elles se trouvent aussi sous l?emprise de l?OCDE (1961) sur les marchés internationnaux.

Dans son discours à Havane en 1947, Marshall (le premier ministre des Etats-Unis) propose une aide financière aux tous les pays qui le désirent.

La France va avec d?autres pays d?Europe essayer de créer la communauté Européenne dans les années 50, appelée plus communément la CED [?] En 1965, les Accords de Schengen [?] En 1968 le traité de la Havane va conduire à une libre circulation des marchandises, encore une fois uniquement entre les pays membres. La France participe activement à cette construction européenne depuis le traité de Rome en 1950.

En 79-80 éclate un second choc pétrolier conduisant à une hausse impressionnante du prix du baril de pétrol par les pays d?Arabie (Irak, Iran). Le solde commercial s?effondre, mais reprend son envol avec les politiques de relance menées dans les années 80, notamment celle de Mauroy en 82, Chirac, Juppé.

1980-1992 : c?est la date du choc pétrolier on constate [?] finalement une hausse [du solde commercial] à partir de 1992 qui montre qu?il y a une croissance et les entreprises ont adopté l?énergie nucléaire à la place du pétrole.

Pour mesurer la croissance il faut voir l?évolution ou la baisse du PIB par habitant donc si on a une du PIB alors on est en présence d?une croissance économique et si c?est l?inverse c?est le contraire « ralentissement de la croissance ».

1er choc pétrolier apparition de nouveaux gisement au niveau de l?offre de pétrol.

[En 1950] l?économie française s?isole du reste du monde et n?ouvrira ses portes qu?en 1958.

Grâce à la relance d?après-guerre de l?économie [?] l?économie française connaît un véritable essors qui arrive plus ou moins, à la croissance des trente glorieuses mais cela ne dure que jusqu?en 1953. A partir de là, cette croissance va se ralentir et va stagner jusqu?en 1958.

Alors peu à peu s?installe cette notion de crise encore citée de nos jours, non pas qu?il y ait une baisse de la croissance au contraire celle-ci augmente mais non pas aussi facilement que pendant la période des trente glorieuses.

Depuis 1950, l?économie de la France connaît une croissance économique qui augmente de manière continue ou stagne.

Après la seconde guerre mondiale, la France est totalement détruite.

? le choc pétrolier, période où le monde économique s?est écroulé.

On peut donc supposer que cet suprême engouement du solde commercial a vu son moteur dans les innovations.

C?est alors le premier choc pétrolier, la guerre de Kippour et les représailles américaines ne furent pas sans réponse de la part de l?OPEP, organisation de pays arabes solidaires de l?Egypte et de la Syrie. Ces derniers multiplie le prix du brut par quatre (passant de 3$ à quatre dollards).

En 1980, l?ensemble des grandes multinationales de la planète se doivent alors de commercer un nouveau produit : la technologie de pointe. La technologie de pointe se vend et se généralise puisqu?elle concerne et permet l?optimalisation de plusieurs branche par l?informatique et les nouveaux moyens de communication (dans le secteur, notamment de la pétrochimie et de la pharmaceutique).

En 1962, la France reste conservatrice de son ancienne économie politique d?avant-guerre.

Entre 1964 et 1971, le solde commercial de la France est négatif ce qui veut dire que le pays est en déficit budgétaire et elle peut même réemprunter des autres pays malgré que le pays est en période de trente glorieuses qui a durée de 1945 à 1975 sauf dans les dernières années c-à-d entre 1971 et 1974 on remarque que le solde est positif.

On n?oubli pas aussi le fordisme qui est venu en France dans les années 70 qui s?est caractérisé par une nouvelle industrie à cause du nouveau système du travail et la bien organisation, aussi l?accord du Mastrich dans les années 60 qui a bien évolué l?ouverture de l?économie française.

---------------
n°1428824
PiChA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:20:30  profilanswer

Note :

ORTHOGRAPHE ET PONCTUATION D'EPOQUE.

---------------
n°1428826
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (57)
Posté le 11-09-2002 à 15:20:35  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

voui voui mais moi je suis témoin [:tt_theseb_tt]  
135 ? pour un 80 gigas d'occase  qu'il s'est engagé  :D  :D et il a tellement menacé bonk1 de l'estourbir que le pov a été contraint d'effacer le post. :D  :D  :D  :D  :D  :D  
J'ai les noms des coupables fô pas croire .

je l'ai pas effacé le post !  :sweat:  

j'ai été victime d'une arnaque !  :D

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1428838
akirasan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:24:17  profilanswer

Haaaa le bon vieux temps, quand je penses que j'aurais put faire chacune de ces fautes moi meme :D

Heuresement que j'etais un peu plus doué en info qu'en histoire de l'économie dis-donc... :)

n°1428845
PiChA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:25:17  profilanswer

akirasan a écrit a écrit :

Haaaa le bon vieux temps, quand je penses que j'aurais put faire chacune de ces fautes moi meme :D

VANTARD !

---------------
n°1428854
akirasan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:26:49  profilanswer

Meme pas en plus ;)

n°1428857
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:27:11  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Bon, c'est spéciale dédicace pour FMD et Rol (après nos débats sur le cher disparu) et akirasan (puisqu'il a été mon étudiant) :

Entre temps, il y a le premier choc pétrolier Israël contre Kippour où il y a la plus grande source de pétrole.

En 1981, la gauche au pouvoir, différents plans économiques sont mis en place ; notamment celui de Balladur qui envisagent un retour au protectionnisme.

La cotation assistée en continu, c?est le rapport entre les entreprises cotées en bourse et les 40 meilleures entreprises française au 31 décembre 1987, le tout en base 1000.

L?économie française est surtout les fronts là où elle peut renforcer l?image de la France elle y pointe son nez.

La productivité des facteurs met en lumière la substitution du capital lorsque sa productivité est efficient par celle du facteur travail. De plus, le d?investissement ajusté I0 (I0K  = QK  x ∆NN , K étant le capital, Q la quantité de la production soit son volume et N la population), cela permet de donner une porté de développement économique et sociale d?une économie donnée.

De plus, le PER, depuis 1980, ne cesse de s?accroître, or on sait que ce ration est un indicateur de bien-être.

La France est prise dans une tourmente en 1957 de création d?une uniformité (CEE, Traité de Rome). Les entreprises françaises sont donc concurrentes sur le marché internationnal. Mais elles se trouvent aussi sous l?emprise de l?OCDE (1961) sur les marchés internationnaux.

Dans son discours à Havane en 1947, Marshall (le premier ministre des Etats-Unis) propose une aide financière aux tous les pays qui le désirent.

La France va avec d?autres pays d?Europe essayer de créer la communauté Européenne dans les années 50, appelée plus communément la CED [?] En 1965, les Accords de Schengen [?] En 1968 le traité de la Havane va conduire à une libre circulation des marchandises, encore une fois uniquement entre les pays membres. La France participe activement à cette construction européenne depuis le traité de Rome en 1950.

En 79-80 éclate un second choc pétrolier conduisant à une hausse impressionnante du prix du baril de pétrol par les pays d?Arabie (Irak, Iran). Le solde commercial s?effondre, mais reprend son envol avec les politiques de relance menées dans les années 80, notamment celle de Mauroy en 82, Chirac, Juppé.

1980-1992 : c?est la date du choc pétrolier on constate [?] finalement une hausse [du solde commercial] à partir de 1992 qui montre qu?il y a une croissance et les entreprises ont adopté l?énergie nucléaire à la place du pétrole.

Pour mesurer la croissance il faut voir l?évolution ou la baisse du PIB par habitant donc si on a une du PIB alors on est en présence d?une croissance économique et si c?est l?inverse c?est le contraire « ralentissement de la croissance ».

1er choc pétrolier apparition de nouveaux gisement au niveau de l?offre de pétrol.

[En 1950] l?économie française s?isole du reste du monde et n?ouvrira ses portes qu?en 1958.

Grâce à la relance d?après-guerre de l?économie [?] l?économie française connaît un véritable essors qui arrive plus ou moins, à la croissance des trente glorieuses mais cela ne dure que jusqu?en 1953. A partir de là, cette croissance va se ralentir et va stagner jusqu?en 1958.

Alors peu à peu s?installe cette notion de crise encore citée de nos jours, non pas qu?il y ait une baisse de la croissance au contraire celle-ci augmente mais non pas aussi facilement que pendant la période des trente glorieuses.

Depuis 1950, l?économie de la France connaît une croissance économique qui augmente de manière continue ou stagne.

Après la seconde guerre mondiale, la France est totalement détruite.

? le choc pétrolier, période où le monde économique s?est écroulé.

On peut donc supposer que cet suprême engouement du solde commercial a vu son moteur dans les innovations.

C?est alors le premier choc pétrolier, la guerre de Kippour et les représailles américaines ne furent pas sans réponse de la part de l?OPEP, organisation de pays arabes solidaires de l?Egypte et de la Syrie. Ces derniers multiplie le prix du brut par quatre (passant de 3$ à quatre dollards).

En 1980, l?ensemble des grandes multinationales de la planète se doivent alors de commercer un nouveau produit : la technologie de pointe. La technologie de pointe se vend et se généralise puisqu?elle concerne et permet l?optimalisation de plusieurs branche par l?informatique et les nouveaux moyens de communication (dans le secteur, notamment de la pétrochimie et de la pharmaceutique).

En 1962, la France reste conservatrice de son ancienne économie politique d?avant-guerre.

Entre 1964 et 1971, le solde commercial de la France est négatif ce qui veut dire que le pays est en déficit budgétaire et elle peut même réemprunter des autres pays malgré que le pays est en période de trente glorieuses qui a durée de 1945 à 1975 sauf dans les dernières années c-à-d entre 1971 et 1974 on remarque que le solde est positif.

On n?oubli pas aussi le fordisme qui est venu en France dans les années 70 qui s?est caractérisé par une nouvelle industrie à cause du nouveau système du travail et la bien organisation, aussi l?accord du Mastrich dans les années 60 qui a bien évolué l?ouverture de l?économie française.

je vois vaguement pourquoi tu as 3,50 et de puiemes sur 20 à ton exam d'histoire :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

je me dis aussi que tu as du les bakchicher pas possible  :lol:  
Quant à bonk1 encore un martyr de la ferocité de FMD :ange:  :ange:

---------------
n°1428863
wared

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:29:36  profilanswer

Lol, excellent!

n°1428887
PiChA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:33:44  profilanswer

wared a écrit a écrit :

Lol, excellent!

g envoyé la collection complète à maxou.

---------------
n°1428995
wared

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 16:00:22  profilanswer

picha a écrit a écrit :

g envoyé la collection complète à maxou.

Ok, je vais lui mailer.
Mais pour l'instant back to microeconomie  :cry:  :cry:

n°1429002
Hr

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 16:02:07  profilanswer

Jihell needed...

n°1429197
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 17:13:01  profilanswer

mates moi ces fay.ts :D  :D  :D  :D  
le mine sur ROl TANGUY est déjà has been .
oui au fond hr ce serait <presque > normal :ange:  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
FMD MODO SA RACEFMD IL ROXX
[HS] Vous avez vu FMD ?[HS] Honorable FMD !
Message pour Monsieur FMD[FMD] t'es ou là ?
Pour FMD[ RESTO ] FMD!! on veut des preuves d'achats!!! Zy son ou tes soldes:D
ache dd fujitsu 8.4Go mais pas nimporte lequel ----->FMD->>>FMD pour un filtre adsl<<<-
Plus de sujets relatifs à : FMD n'a pas de parole, il se défile sur le dos d'un autre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)