Bonjour, Je suis passer au PC portable. Je vends donc cet écran asus en parfait état.Garantie jusqu'en Juin 2009. http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=2 130 FDin Ou echange contre netbook ou autre A vos up et propal Je ne me déplace pas, si remise en mp l'acquéreur vient le chercher ! Paiement paypal obligatoire.
up
Pas de DVI sur cet écran ? Facture de quel magasin ? Merci.
C'est une version VGA Pour la facture c'est carrouf pour pas leur faire de pub
Pas de pixels défectueux ? Garantie juin 2009 sur site ? Sinon prix négociable ?
Pas de pixels Morts Garantie nationale carrouf dans tous les magasins et prix négociables bien sur
Pas de dvi ça m'ennuie pas mal... Garantie sur n'importe quel carrefour ? En cas de pb il faut leur ramener l'écran, où que j'habite ? Marge de négociation de combien ?
Depuis quand les écrans ASUS ont des problèmes?
Oui carrefour c'est garantie nationale, donc SAV dans tous les carrefours.
bloodyh ==> depuis que j'ai ramené mon écran ASUS acheté chez Carrouf qui ne fonctionnait même pas à peine déballé du carton, 22 pouces, 2 ms, DVI et tout le toutim....
Désolé c'était une petite boutade
lol
Le mien il marche Je teste tjr en magasin avant. C'est relou pour le vendeur mais si il veut sa com'
C'était les soldes, donc pas le temps de tester. Je proposerai bien 120 € fdpin ?
Quand c'est des collègues je te garanti qu'ils prennent le temps
Vendeur à Carrouf ??
Non je ne révélerai pas mon secret
pertinent !!
bonsoir, 100 euros sur le mans ?
C'est léger, un effort ! Vous pouvez le faire
un poil léger peut etre mais le gros point faible est quand meme la connectique avec une seulle sortie vga. Fais moi signe si tu changes d'avis.
Up
Merci D@v-75 dlpc ==> Oui, c'est bien ça qui me fait énormément hésiter... pas de connectique DVI, ça m'embête vraiment.... je n'arrive pas à me décider là....
Pour moi c'est le seul point qui m'empeche de proposer plus...
no pb
Donc tu es ok
Offre à 115 euros fdpin.
UP
up du petit dej
Pas intéressé par mon offre ?
je veux bien faire un effort, 110 sur le Mans...
propal a 135e in ^^ ps : feedback ? ^^
Pas intéressé par ma proposition ?