|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CG] Figurines Warhammer 40K, Star Wars, LOTR.... |
bozo le clown Transactions (0) | Bonjour à tous ! Message édité par bozo le clown le 27-10-2004 à 12:35:37 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:23:31 |
bozo le clown Transactions (0) | De même si vous connaissez des sites européens affrant ces services, n'hesitez pas !
Message édité par bozo le clown le 27-10-2004 à 12:47:41 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | Listes des interessé :
Message édité par bozo le clown le 27-10-2004 à 19:43:38 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Je serais interessé par ceci:
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
xenogears Transactions (4) | je serais interessé par brother sergeant Ostavia of the dark angel et par dark angel brother Hyrion du site sideshowtoy vu qu'ils les ont en stock |
bozo le clown Transactions (0) | et up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
en revanche, en fonction de la tourunure des commandes, nous aurons deux choix : ne commander que sur un site (celui contenant le plus de commande), ou commander sur le deux si cela peut s'averer avantageux.
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:17:05 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2004 à 13:21:54 Je serais peut etre partant pour un Brother Osrik et un Brother Hyrion |
bozo le clown Transactions (0) | upgrade ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
xenogears Transactions (4) | ca fait peur les fdp sur entertainment earth le moins cher a 31$95 |
bozo le clown Transactions (0) | je sais
bozo le clown Transactions (0) | mais on a 15 jours pour se décider --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | comme déjà dit suis intéressé par les 4 figs blood angels --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh si on fait une CG faudrai peut etre se bloquer sur un seul site precis nan ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
bozo le clown Transactions (0) | raistlin majere ou vois tu 4 blood ?
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | la limitation me semble claire, ce sont des séries limitées, faudrait pas qu'un gusse fortuné (ou une boite) les achète tous et fasse monter les prix..
Message édité par Sh@rdar le 27-10-2004 à 20:08:03 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
bozo le clown Transactions (0) | mais nous sommes plusieurs. peut etre en faxant des CNI --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | j'ai 22.000 posts sur ce forum, et j'y suis depuis 2000.
Message édité par bozo le clown le 27-10-2004 à 20:16:51 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ce tomic est là car il regroupe ceux du topic W40K de la cat jeux video et ceux du topic figurine de la cat discussion.
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
bozo le clown Transactions (0) | il ne dit pas qu'il faille l'autorisation
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | euh je pense que Pokk comme moi c sympa ds la démarche
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bozo le clown Transactions (0) | dans ce cas tant pis, je commande sul, perso je m'en fous un peu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah vi çà part d'une bonne initiative mais te fais pas embeter pke çà suit pas la marche des choses --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bozo le clown Transactions (0) | S'ils veulent le fermer, ils le ferment, je ne proteste pas contre ce genre de chose. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | BOnsoir,
|
Publicité | Posté le |