Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

EST-ce normal ?Norauto ne veut pas m'envoyer mes points de fidelité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11627396
hager1

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 07:09:14  profilanswer

Bonjour  

je voudrais savoir si c'est normal, enfaite  j'ai reparé ma voiture a norauto et j'ai eu droit a des  points de fidelité sur ma carte norauto ce qui me permettait de beneficier de  10€ de remise , que je devais recevoir par cheque  en fevrier par contre n'ayant rien recu j'ai contacter le service de fidelité norauto qui me dit qu'il ne peut rien y faire, et que si je ne recoit rien d'ici  juin  ils renverront un autre cheque.
Les points ont été enlevé de mon compte, et j'aurai pourtant du recevoir ce cheque en fevrier.
c'est pas seulement a cause des 10€ que je fais ce tapage mais  parce-que je trouve pas cela normal et je voudrais bien faire ma vidange ce mois ci pas en JUILLET  :bounce: .

Bon de toute facon j'envois un mail a alloconso je sais pas si c'est le bon service .

Merci d'avance pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 07:09:14  profilanswer

n°11627895
le_persan

Transactions (33)
Posté le 04-04-2008 à 09:28:05  profilanswer

c'est pas trop la bonne section  :d

n°11627947
hager1

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 09:36:12  profilanswer

je savais pas ou posté. car y'a pas de post cas semblable

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[AVIS] Quel moyen pour envoyer des petits objets (clefs USB)[ACH] archos 404 normal ou camcorder
[AVIS] Qui veut gagner ... un TT[EST] PC fixe
[QST] est ce normal le mail ci dessous que j'ai recu de RDC[VDS] Gps TomTom V3 europe +garantie 3 ans norauto
[Ech] Iphone 1.1.3 bd 3.9 Vente flash sur 92 à 380 € !![ech] je veut un w810i contre mon k800i
[ACH] N70 / N73 : Normal or M-E, bloqué orange ou désim.[ACH] DFI SLI-DR Normal ou expert
Plus de sujets relatifs à : EST-ce normal ?Norauto ne veut pas m'envoyer mes points de fidelité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)