| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
serialtaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 08:00:05 ![]() ![]() |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Faut que je vois pour les frais de port |
serialtaz Transactions (0) | oki tiens moi au courant |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut.
Message édité par Badtz_maru le 08-09-2006 à 09:31:09 |
serialtaz Transactions (0) | up |
serialtaz Transactions (0) | up
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | LoL kler tu portes plus d'attention à mon post que moi !
|
serialtaz Transactions (0) | Alors les ports? |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 20:16:50 ![]() ![]() |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Allez Alim + Antenne pour 25 FDP in |
serialtaz Transactions (0) | l'antenne marche aussi pour la tele normal (no tnt)?
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Nan c juste pour la TNT ! |
serialtaz Transactions (0) | bon je prend ta 1ere proposition (alim+carte tv+ventillos pr 20)
Message édité par serialtaz le 08-09-2006 à 20:39:41 |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Up me suis permis de faire le ménage et de réorganiser le post pour plus de clarté |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Dernier up du soir et dodo @ demain |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Rien compris a ton antenne thomson si tu peux m'expliquer --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Intéressé par la 6800 |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Pas réussi à se mettre d'accord sur les FDP avec SerialTaz et en y réfléchissant 10 l'alim pareille ça me géne un peu je fixe donc les frais de port pour ce produit |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | up |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) |
|
serialtaz Transactions (0) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | salut
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ou des photos? |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Vraiment désolé c'est po mon genre mais au pesage >3Kg dc 10 de FDP donc l'alim plus goodies à 10 je me sentais un peu spolié
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | LoL nan elles étaient dans mon boitier d'origine (avant que je les remplace par des noiseblocker) c'est du advance ! mais les photos sont sur le site http://memware.free.fr
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oui oui impeccable |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ils sont bruyants?
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Sur la 119 pour être précis |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | alors? |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | alors quoi ? lol |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ils sont bruyants?
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Le petit ne les pas. Le gros (pas alumé) j'ai vu en appréciation qu'il ne l'était pas.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | sys_fan? |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | le petit truc à trois pins |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Intéressé ? |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | up |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu aurais des doubleurs d'alim par hasard car plus de place sur la mienne? |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Tu es chanceux, j'en ai une sous emballage ! |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je pourrais avoir une photo stp du doubleur afin de voir si c'est ce que je recherche?
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | sur le site des photos mais on vois pas gd chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU A FERMER PAR LES MODOS, MERCI. | A FERMER MERCI |
| [VDS]A fermer SVP | A FERMER |
| A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
| [VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
| A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
| Plus de sujets relatifs à : A FERMER | |