|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] scooter suzuki epicurio 125 cm3 |
passager Transactions (0) | Je vend un scooter suzuki epicurio 125 cm3 bonne etat.
Message édité par passager le 10-04-2008 à 10:54:41 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:29:39 |
Mastic84 Transactions (142) | c'est rigolo suzuki ils ont piqué le logo de Peugeot maintenant sur leur scooter. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
passager Transactions (0) | j'avais mis les photos de mon autre scoot |
Mastic84 Transactions (142) | laid plus beau celui là
|
Antaphy Transactions (15) | Par contre il doit avoir une super prise au vent! |
passager Transactions (0) | up |
passager Transactions (0) | je ne l'utilise pratquement pas ces temps ci. |
sgaloup Transactions (5) | cb tu paye d'assurance? |
passager Transactions (0) | l'assurance : 350 euros l'année |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 21:19:00 |
sgaloup Transactions (5) | t'es assuré depuis combien de temps? et a tes debut combien tu payais?
|
coolgars Transactions (1) | rien de vaut un pti scooter genre spirit ou stunt (en 50 )avec une config de fou genre kit 70cc MHR and co
|
passager Transactions (0) | Assuré depuis 3 ans et j'ai toujours payé entre 350 et 400 euros. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | cm² spa bcp tout de meme : cm3 eut été + puissant . |
passager Transactions (0) |
|
passager Transactions (0) | up |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | fortement interréssé
|
k2003 Transactions (0) | il est pas mal le scooter, sauf démarreur, un peu de rayure |
passager Transactions (0) | Pour le prix 1500 c'est déja pas cher , le scoot est coté 2000 euros sans les pieces en plus.
Message édité par passager le 11-02-2005 à 10:31:23 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | comment ca ?le scoot ne demarre pas au starter?
|
passager Transactions (0) | Il demarre au kick |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | c quoi au kick.? |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | c relou
|
k2003 Transactions (0) | tu as changé la carte de gris? il est sous ton nom maintenent? |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | c quoi ce busseness...je comprend rien. Ca sent un scoot volé... |
|
ving Transactions (0) |
|
passager Transactions (0) | Pensez ce que vous voulez toi et l'autre guignol Message édité par passager le 11-02-2005 à 19:41:46 |
passager Transactions (0) | Ceux qui sont la pour semer la zizanie et casser mon offre je demande aux modérateurs de les censurer. |
ving Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | quelque part, "perdre" 50 euros pour en récupérer 500, ca peut quand même paraitre louche. |
passager Transactions (0) | C'est ce que je pensais t'a rien compris mon pauvre , pourtant c'est bien ecris que je roule pas avec.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tu pourras dire ce que tu voudras, mais ca parait louche, c'est tout.
|
passager Transactions (0) | Perdre 450 euros ?
Message édité par passager le 11-02-2005 à 20:00:15 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | bon, tu comprends ce qu'on te dit ou quoi ?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
passager Transactions (0) | C'est pas a cause de cette reparation de starter que je vend moins cher, c'est pour esperer avoir des acheteurs c'est tout.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ca yé il a compris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |