bsr
j'aimerais avoir des renseignements sur la suite des evenements pour ceux vraiment qui ont vécu mon probléme,
je m'explique,il y a 20 jours de cela j'ai vendu mon vehicule bmw d'une valeur de 22000 euro
la personne sympatique la 50 taines et tres interressé par mon vehicule et ok pour me la prendre a 22 au lieux de 22500
on ce mais d'accord, puis le Monsieur sans trop en dire m'explique qu'il est gérant de societé,
Vraiment tres présentable,Monsieur le directeur me regle avec un cheque non certifié de credit industriel et commercial, De suite j'appel cic il me
confirme qu'il n'y a aucune interdiction donc la vente ce réalise sans probléme,10 jours plutart je me fais plaisir avec ma nouvelle mercedes 18000euro
jusque la pas de souci,mais vendredi j'ai un appel de mon banquié qui m'explique que le chéque encaissé de 22000euro etaits frauduleux et que c la
banque du sois disant directeur qui c plaint d'une valeur aussi importante,mon banquié m'explique que le cheque na pas eté volé mais il pense que sa a
eté soutiré du chequié.
pouvez vous m'apporté des renseignements ?
cordialement