| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DONNE] Poissons eau douce |
mentalo Transactions (0) | bonjour, suite à mon départ à l'étranger, je dois vider mon aquarium et je donne donc à qui veut bien venir les chercher : un couple de scalaire magnifique (1 jaune et 1 argent rayé noir) et 1 cyclidé de belle taille (15-20 cm).
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 14:03:05 ![]() ![]() |
mous_ Transactions (1) | tu fournis la poele avec |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | mince je suis de paris, ca m'aurait bien arrangé, un 100L avec 3 poisson ca le fait pas. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | pareil mais sur bordeaux....tu envoies pas ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mon chat va manger du poisson jsens ... --------------- ------------------------------------------ |
mentalo Transactions (0) | t'inquiètes, j'ai un chat aussi et il passera avant!!! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | je te fais le parie qu'uncune animalerie te les reprendront car ils auront tjrs peur qu'ils sont porteurs d'une infection...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je vais demander a quelqu'un si peut les récuperer pour moi je suis en RP 94 |
mikachouette Transactions (1) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ma mère adorait les scalaires.
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:42:39 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | On va te trouver un aquarium hospitalier,
|
romain05 Transactions (0) | Je les prends, si tu donnes l'aquarium... |
mentalo Transactions (0) | Alors bien sur que si une animalerie me les reprends car je les connait bien et j'ai pris renseignement.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Aie, c'est bien ce que je pensais en voyant 15-20cm de taille...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu passes parfois du coté de marseille, aix, la region quoi...? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui pour moi ça roule je vois demain pour la personne qui peut recuperer ça pour moi a lyon |
metaliser Transactions (6) |
|
mentalo Transactions (0) | evilrulez, désolé mais ca ne pourra se faire que sur lyon.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok pas de problemes mentalo |
mentalo Transactions (0) | merci metaliser, je vais attendre la réponse de gilevr6, et si ca ne marche pas, je posterais dans ce forum. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
metaliser Transactions (6) | ben vi quoa,il est bo mon pleco, le jour ou il est trog gros et trop chiant je le bouffe |
mentalo Transactions (0) | up! |
dardarmotus Transactions (0) | vendu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat aquarium pour poissons | deja les poissons davril ????????????????? |
| HS VDS : Vous aimez les poissons rouge ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DONNE] Poissons eau douce | |