| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] [DON] Machine a Laver. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Voila, je viens aujourd'hui d'acheter une machine a laver a ma mere, ne voulant pas donner l'ancienne a darty (qui est en parfait etat de marche juste un peu bruyante mais bon elle a quelques années) je prefere en faire don ici sur le forum a un etudiant par exemple.
Message édité par Walk_Man le 25-01-2005 à 20:51:45 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 20:50:20 ![]() ![]() |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je prends passe moi ton adresse en mp et normalement c ok! je suis étudiant en plus mais sur kelle marche? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | initiative très sympa |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | si pas preneur moi je peux la recuperer demain en plus j'ai grand besoin MERCI |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bon bah machine adjugée a woody. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Si ça intéresse quelqu'un je file aussi 37 disquettes avec leur boite de rangement , + une clé |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah ca peut m'interesser pour le boulot on en a pas une et ca peut depanner |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | merci walk man! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Message édité par b2g le 25-01-2005 à 21:07:12 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je te la laisse gilevr6 car ta lair d'en avoir plus besoin que moi... vois avec walk man en mp! bonne soirée |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:13:39 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | sinon petit details, il faut que la personne puisse venir la recup. Je n'ai pas le permis |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok je prends alors MERCI je peux recuperer quand ? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | c'est une 7200t/min ? |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Si jamais il y a désistement, je prend après... Message édité par Shaad le 25-01-2005 à 21:48:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | +1 moi aussi mais souvent chez maman et c'est chiant ça |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Y'a personne qui veut faire la même initiative avec un Athlon FX55 ou un bi Xeon Nacona 3.6 ? |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | bravo pour l'intiative Message édité par Hrisson le 25-01-2005 à 22:05:26 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
Shaad Transactions (0) | Ca y est alors ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 25-01-2005 à 22:18:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ok |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | RHalalaa tu pouvais pas le dire + tot --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | tres cool |
brizio79 Transactions (1) | bravo.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | SVP Walk_Man reponds a ton MP pour le RDV de ce soir MERCI |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Celle de ma copine a pe lâché ce week-end, elle est en cours d'inspection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |