Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [DON][Lyon] Place de concert jazz (E.S.T.) - samedi soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DON][Lyon] Place de concert jazz (E.S.T.) - samedi soir

n°6981532
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 02:18:19  profilanswer
 

Salut, j'ai une place gratuite pour Esbjörn Svensson Trio samedi 8 avril 20h30 à l'Auditorium de Lyon. Je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre...
 
La place étant nominative, il y a un petit risque de se faire refouler à l'entrée, mais a priori ils ne vérifient pas scrupuleusement donc ça devrait passer sans problème.
 
Placement : Orchestre pair H18 (pour une fois que j'étais bien gaché :cry: )
 
Faites-moi signe si vous êtes intéressé, et si d'ici la fin de semaine je n'ai pas trouvé preneur autour de moi vous pourrez venir la récupérer.


Message édité par marsupilami le 07-04-2006 à 01:26:21
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 02:18:19  profilanswer
 

n°6995038
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 01:25:31  profilanswer
 

Place toujours dispo, à venir récup demain (vendredi) 16h place de la comédie à l'entrée du métro (devant l'opéra).
Pas le temps de m'arrêter, je passe, je propose la place à voix haute et si personne ne se montre je trace.
 
Donc si vous voulez assister gratuitement au concert d'un des meilleurs trio de jazz contemporain, dans la meilleure salle de concert de Lyon (acoustiquement parlant), et bien placé de surcroît, c'est votre dernière chance ;).


Message édité par marsupilami le 07-04-2006 à 01:28:20
n°6995184
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 05:49:35  answer
 

les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [DON][Lyon] Place de concert jazz (E.S.T.) - samedi soir

 

Sujets relatifs
[VDS] 2 places concert Rolling Stones Stade de France 3 Juin[CHERCHE][DON] Nappe IDE UDMA 33
[VDS | LYON] Mobile LG U8210 3G Photo Vidéo[TROUVE] W800i sur Lyon
[VDS] 2 nuits pour 2 pers. Novotel Lyon Gerland[DON] doc cm soltek [closed]
[DON] hdd hs[VDS] Rambus, CG,,fans[DON]carte mere socket A..etc
[ACH]Place disney !![VDS] voiture thermique Venom S
Plus de sujets relatifs à : [DON][Lyon] Place de concert jazz (E.S.T.) - samedi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR