| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] Chien |
|---|---|
demichef Transactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back - |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 09:53:18 ![]() ![]() |
lfabrice Transactions (0) | est-ce qu'il est tatoué? vacciné? carnet véto à jour?..je sais pas moi essaye de donner les données "techniques"....p't'être que je serais capable de te dépanner :-) |
Mickey551 Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est sympa comme animal,on en avait une mais j'ai mon gros qui l'a litteralement cassé en deux(enfin à l'équerre quoi |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça m'aurait plus mais c'est vrai qu'il faut penser plus à s'en occuper d'abord... sérieux ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 12:31:20 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | +1 Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 31-10-2005 à 12:32:28 --------------- Mon Feed |
|
|
Hansaplast Hello.Transactions (262) | Tu envoies par La poste ? En écopli |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
Hansaplast Hello.Transactions (262) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il va etre triste ce chien, ce sont des chiens qui s'attachent a leur maitre! pauvre bete! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigui77 Transactions (0) |
cyber1989 Transactions (3) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
lfabrice Transactions (0) | juste pour dire entre les blagues des uns et des autres que ma proposition tient toujours. |
cyber1989 Transactions (3) |
|
lfabrice Transactions (0) | pour info je ne pourrais donner de réponse ferme que mercredi, donc si d'ici là tu trouves un autre maître pour Lina n'hésite pas. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Re les gens. Pour répondre, Lina doit etre vaccinée. Donc carnet pas à jour. Mais bon c'est un chien qui mort pas du tout. Il aime les enfants c'est pour dire... |
lfabrice Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) |
|
|
m4u Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | D'après toi, qu'est ce que je suis en train faire ? laisser le chien sur le bord de la route ??? |
Day2na Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | oui enfin cela diminue le risque si tu le fais avant les premières chaleurs...Donc...faut prévoir de ne pas vouloir la faire se reproduire..
|
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) |
Day2na Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | C'est pour cela qu'on envisage de rencontrer lfabrice pour discuter un peu. C'est pas pour l'embeter mais comme tu dis mickey c pour éviter de donner le chien à n'importe qui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |