| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DON] 1 livre sur l'architecture interne des PCs |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Il date un peu mais est en bon état.
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 09:47:01 ![]() ![]() |
itg Transactions (7) | Joli, c tellement rare les dons |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ouaip |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | c'est vraiment interessant ou c'est completement depassé ou est que si c'est completement depassé on apprend des trucs dedans ?? |
o-0-o Transactions (15) | ca m'intéresserait |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je l'ai ce week end.
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | ca peut etre interessant en effet |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ca tombe super bien, c'est bientôt l'anniversaire de ma chérie --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:16:54 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
lord ron Transactions (0) | zavez de la chance je vous envie ma copine pique une crise dès que je suis devant le pc |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lord ron Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
carlcoxxx Transactions (5) | pk les femmes veulent toujours faire des calins quand on a envie de faire du pc? |
|
|
Taliesim Transactions (100) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | c'est bizarre on dis toujours des fakes...... |
Message édité par lord ron le 12-06-2003 à 19:09:52 |
carlcoxxx Transactions (5) | moi chuis clean.....
|
|
malix974 Transactions (9) | bah, moi j'avais trouvé une copine qui jouait a cs |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | dommage que tu ne l'ai po gardé |
carlcoxxx Transactions (5) | pourquoi y en a qui sont conscentante et pas toutes? |
1cat Transactions (7) | Il y a meme des nanas qui adorent l'informatique et qui doivent constater dans la vie courante que dès qu'un informaticien s'adresse à une femme il commence à parler en langue de bébé pour lui expliquer ce qui cloche sur sa machine... ou même il explique rien du tout et sort quelques conneries, pensant que ça ne vaut pas la peine... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ya du vrai |
1cat Transactions (7) | Et puis j'ai remarqué que si on parle de l'info à un néophyte (mec ou nana) avec un peu de passion ça suscite l'intérêt - j'ai maintenant plein de copines qui s'y sont mis, au moins pour le savoir de base, à cause de mes petits discours extasiés sur l'info.
|
carlcoxxx Transactions (5) | et quand a part chatter ça leur dis rien? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Perso, ma cops connaît comment ocker un proc, monter/formater un new dd, gérer le maître/esclave et pas mal d'autres trucs...
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben tu lui dis que la pompe vibre assez, et que si il reste du tuyau elle pourra faire mumuse avec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |