Reprise du message précédent :2 sec j'ai tout qui tombe en meme temps
Je t'ai dit pour la 6800 4 messages avant Dboss77 quand meme, regardes, je suis le seul a la prendre en 1er ! Merci de respecter les regles
n'oubllie pasde me donner la reponse pour la carte son et de ne pas la vendre a kelk1 entre temps
j'attend la réponse pour 2*512, 3000+ A64 et sa CM
Regardes 6post avant le tien ...
ta poster aucun message avant le miens regarde bien
je prends la 6800 apres les gens qui sont devant
lol tu pourra pas la prendre sachant k'il va la payer lol donc plus en vente ^^
up brestois ! dommage la cg m'aurait bien plu edit : tu vends pas ton graveur daivaidai ?
Oui mais toi tu *negociais*, tu n'achetais rien. Ton poste d'*achat* se trouve *sous* le mien ! Apres c'est au vendeur de voir, s'il veut rester correct ou pas.
dsl mais il est bien avant toi
Là Bobaflet tu es de mauvaise fois. Ce n'est pas parce que c'est un bon prix qu'il faut trouver tous les moyens pour passer devant l'autre.
dsl mais paradise974 prioritaire, je dirai meme plus, negociation terminé avant ton poste
Donc GF 6800, carte mere MSI, athlon 64 vendu.
Laisse le parler. C'est un type d'une mauvaise foi évidente et connue. Aucun forumeur digne de ce nom n'accorde de crédit à ce qu'il dit. Fais ta transaction tranquille va et heureusement, ton vendeur est un est forumeur carré
Mais tais toi donc... Décidément, tu ne t'améliorera donc jamais !
Rhoo ce que il faut pas entendre C'est pas grave je laisse a Dboss77 ! J'ai moi meme vendues ici ma 6800 Inno3D en moins de 1min donc no problemo
256Mo no-name vendu egalement
Tu est qui pour me tutoier ainsi, et me denigrer ? Retournes sur ton forum prives dans ton monde meilleur, avec tes amis bien selectiones selon TES critaires !!
svp pas de pollution ! C'est deja assez lourd a gerer
Bon aller 60 in et on nen parle plus
M'enfin il te restes l'alim, je l'aurais bien prise mais a 30 In, ca va te faire cher en FDP
dsl pour oneiil mais la transaction ete deja fini avant ton mp et pis pas eu le temps de te repondre
oui en plus elle est vachement lourde
lut ! voudrai savoir la version de l' a7n8x pliz quel chipset ? ...j'serai interressé
Bah oui d'ou l'interet de grouper les FDP avec la 6800, m'enfin tant pis ! J'ai deja eut une Inno3D je vais pas pleurer pour cella la
A7N8X revision 1.04 bios 1007 chipset nForce 2 sans GPU integré, juste le son AC 97
120 in la 2*512 ?
hum... 130 in, ya meme les boites de la ram en parfait etat
ok go mp
sa marche
Ton Alim et l'onduluer vont te rester sur les bras Ca va pas etre facile a revendre.
L'alim peut etre pas par contre l'onduleur je m'en doutais bien
Ah ça se calme un peu on aurait dit l'ouverture des soldes d'été
oki , sans moi , bye
le Go de ram crucial est vendu
ca marche
Carte son Audigy 2 ZS vendu
Bobaflet> T'es lourd, va prendre l'air.
256Mo de ram no-name vendu