Bjr missiou dames....
Je vend un pass annuel qui a déja été activé le 11 avril 2011 mais le passeport avec la photo n'ayant jamais été faite.
le passeport n'est donc pas nominatif, et attend son futur proprio pour le devenir.
Le passeport est un passeport fantasy qui permet de visiter le parc 335 jours dans l'année.
du fait de son activation en avril la date de départ du passeport est le 11 avril 2011 soit une fin de validité le 12 avril 2012.
Je précise aussi que le passeport doit être fait le 4 Août 2011 au plus tard, c'est pour cela que je le vend 30 euros, soit la moitié du prix d'une place pour un enfant valable un jour.
je vais demain à disney avec mon fils, on peut se voir à ce moment la, j'expliquerai en même temps la démarche pour l'activer sachant que l'enfant doit être présent pour faire le passeport, ils feront une photo de lui en même temps pour le faire.
pour se faire, l'enfant doit soit être accompagné de ses parents avec une pièce justificatif pour l'enfant (pièce d'identité, passeport, carte de mutuelle...) soit une lettre qui donne pouvoir au parent présent.
voilou...
je suis ouvert aux échanges, propalez ca mange pas de pain.
ps : demain on part pour l'ouverture à 9H30, avec le passeport annuel, il donne un pack qui permet à un adulte de rentrer pour 22 euros au lieu de 67....donc départ maxi à 9H, je suis dans le 94 proche de créteil.
Message édité par ridfache le 02-08-2011 à 11:15:16