|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A DELETE PLZ |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Vendu. Message édité par ber31 le 26-07-2013 à 19:09:00 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:14:16 |
bourriquet83 Transactions (2) | robuste, pratique, économique et bizarrement très fiable...
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen Transactions (617) | Salut ,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut Swysen Message édité par ber31 le 30-05-2013 à 22:27:29 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Et j'ai bien la direction assistée. Message édité par ber31 le 30-05-2013 à 22:27:39 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen Transactions (617) | Ca va!, ça consomme pas des masses . Je suis entrain de réfléchir pour me prendre une 2ieme voiture. Une voiture secondaire ou je pourrais faire mes ptits déplacement sans trop consommé.....
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | ACHETEZ, ACHETEZ! J'ai même fais monter des gallipers de compêt' dessus!! --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Luda92i Transactions (34) | le voiture est dérivé VP ou pour installer une banquette arrière, il faudrait repasser aux mine ? --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8547-1.htm |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 15:15:02 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut.
Luda92i Transactions (34) | ok de toute façon il suffit de voir combien de place sont dispo sur le cg ci c'est marqué 5 c'est bon --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8547-1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | S.1: 2 d'où le fait de s'intéresser à la mention "VP" (Véhicule Particulier) qui assure de pouvoir changer en pratique & légalement le nombre de places assises. Message édité par ber31 le 01-06-2013 à 18:28:00 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen Transactions (617) | Pour ma part je vais rester sur un seul véhicule car au final si je prends pas ta voiture c'est comme si j'économisé 1500euros + le prix de la cg, etc... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Le prix de l'essence n'ira pas en diminuant, faut payer la maintenance des --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen Transactions (617) | Je vais me contenter de mon autoradio cd/kit main libre bluetooth . Spa une essence ma tuture mais diesel --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (26) | Tu l'as acheté à combien de km ?
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Rachetée par le concessionnaire près de chez moi le 26/01/1999 à un syndicat (CGT je crois).
Message édité par ber31 le 05-06-2013 à 15:16:06 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
yatta91 :oTransactions (106) | Question àlakon: Vu que c'est un société, le CT, c'est tous les ans, non ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | CT = tous les 2 ans.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | [MAJ] CT complet effectué aujourd'hui même pour la forme.
Message édité par ber31 le 26-06-2013 à 14:33:07 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
yatta91 :oTransactions (106) | Tain, ca va faire loin Périgueux depuis Paris pour le pater. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | C'est une bagnole un peu ancienne ok, mais c'est pas une R3 non plus. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Baisse à 1100€ en total exclu HFR --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | pour rappel, la sous-cat' Divers est limité à un up toutes les 72hrs et n'est pas un bistrot pour taper la discut'... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yatta91 :oTransactions (106) | Bon ben je up, au cas où quelqu'un pourrait me l'emmener sur Paris en TGV. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cocodu95 Transactions (12) | Ca m'intéresse pour un ami, je suis dans le 30. As-tu une idée du cout pour la passer en 5 places ?
|
Message édité par ber31 le 25-07-2013 à 17:25:26 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
cocodu95 Transactions (12) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Voiture vendue! Elle va m'manquer c'te pt'ite voiture
Publicité | Posté le |