|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] OPEL Corsa B Tuning Sobre -> Idéale jeune conducteur ! |
Ptisik Transactions (32) | Salut
Message édité par Ptisik le 24-11-2007 à 20:55:34 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:17:45 |
AlexKiss Transactions (23) | 2places ou 4places?
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Yop, la courroie a été refaite a combien de kilomètres ?
--------------- Notre tour du monde // |
AlexKiss Transactions (23) | combien tu vend ta saxo batteuse? |
Ptisik Transactions (32) |
Message édité par Ptisik le 04-10-2007 à 10:11:34 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
AlexKiss Transactions (23) | je serai potentiellement intérréssé sous peu
|
Ptisik Transactions (32) | Ds la limite du raisonnable
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
AlexKiss Transactions (23) | Ben j'ai regardé l'argus est on est loin du prix que tu donne là...
|
lancevo7 Transactions (2) | up pas pour la voiture mais pour le 1.5d isuzu!!! increvable!! |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 00:01:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2007 à 06:58:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 08-10-2007 à 09:31:49 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | elle marche a l'huile de colza ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lolos83 Transactions (10) | tu as le CT ? |
Ptisik Transactions (32) | Le CT sera fait lorsque je serai sur de l'avoir vendue, sachant bien sur que toutes les réparations nécessaires (si il y en a, ce qui n'a jms été la cas) seront faites --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
AlexKiss Transactions (23) |
|
Ptisik Transactions (32) | Clair que non
AlexKiss Transactions (23) | d'accord j'ai peut-etre un peu exagéré...
|
AlexKiss Transactions (23) | Je le passe le 18 j'espere que ça va le faire en fonction peut-etre que je serai motivé à venir chercher ta voiture chez toi si mes parents sont chaud
|
Ptisik Transactions (32) | Stop la discut' sinon Dux va locker le topic
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Ptisik Transactions (32) | Ok je savais pas.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2007 à 10:27:41
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je suis très intéressé. Peux tu poster des photos du moteur et de l'intérieur ?
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
troicent Transactions (49) | Tu est sur de la conso j'en ai une de 240000 km qui consomme moins
|
Ptisik Transactions (32) | je fais essentiellement de la ville mtnt, et sur de courts trajets (- de 5km) donc conso au max quasiment !
Message édité par Ptisik le 13-10-2007 à 16:08:00 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
troicent Transactions (49) | "Je crois que j'ai encore les suspensions d'origine si besoin (ou l'échappement d'origine je sais plus ) "
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Alors ces photos ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ptisik Transactions (32) | Ouais je sais
Ptisik Transactions (32) | Bon ben y a 2 pneus neufs à l'avant mtnt...j'y ai pas fait gaffe pour le CT et ils étaient cuits --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (32) | Bon voila le CT est passé maintenant je peux vraiment lancer la vente !
Message édité par Ptisik le 24-11-2007 à 20:54:42 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
nco93 Transactions (0) | tu aurai des photo de l'intérieur? |
Ptisik Transactions (32) | Non il faut que j'en fasse ... faut juste que je la lave avant ! --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |