Bonjour,
Je vends un coffret parfum Azzaro Chrome neuf, comprenant l'eau de toilette 50 ml et le baume après rasage.
Valeur 65€, prix 40 euros.
Je fais également de la place et vide mon dressing avec les fringues suivantes :
Nike Lunarglide 6 taille 12 US (FR46) neuves : 85 euros
Nike Air Pegasus 30+ neuves taille 11 US (FR45) (porté une fois) : 80 euros
Veste en cuir Slim/type moto Daytona taille L (bon état) : 150 euros (valeur neuve, 450 euros).
Superbe blouson en cuir Vintage Platine Marlboro Classics taille L (très bon état) : 150 euros (valeur neuve, 500 euros).
Veste rouge en jeans Marlboro Classics taille L (bon état, tient très chaud avec son double rembourrage en laine) : 80 euros (valeur 250 euros).
Manteau d'hiver Marboro Classics beige en peau d'agneau véritable taille L (bon état, tient très chaud : 180 euros (valeur 500 euros).
Manteau Duffle Coat Marlboro Classics beige taille L (très bon état, tient très chaud) : 150 euros (valeur 400 euros).
Manteau imperméable Boss taille L, rembourrage très doux idéal pour l'hiver (très bon état, peu porté) : 150 euros (valeur 400 euros).
Veste en jeans Givenchy bleue taille L (bon état) : 50 euros (valeur 150 euros).
Veste en laine rembourrée H&M's taille L (tient très chaud, très bon état peu porté) : prix 15 euros
un lot de Jean's Marlboro Classics et Levi's.
- les deux Marlboro bleus clairs sont en 33x34 (peu portés, nickels) 20 euros pièce
- Le Levi's, 32x32 est "Used" (légère entaille au niveau du genou gauche) : 15 euros
- Le Marlboro foncé 32x34 : 15 euros
Prix négo si achat de lot.
En main propre uniquement sur Paris (Nation) ou RER A (Torcy/Marne la vallée) 
Message édité par katamari le 20-01-2015 à 11:37:02
---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."