|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] clio 1 1200 euros |
mikachouette Transactions (1) | de 1991
Message édité par mikachouette le 10-04-2004 à 19:37:47 --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 20:34:37 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message édité par djalex le 18-09-2003 à 20:51:51 --------------- ------------------------------------------ |
mogg Transactions (1) | effectivement pas cher ! --------------- Les signatures c'est MAL |
mikachouette Transactions (1) |
Remlerleretour Transactions (0) | Merde ! le prix de mon vidéo projecteur lol |
Remlerleretour Transactions (0) | c'est une quoi ? RN RT ? |
Remlerleretour Transactions (0) | y'a des réparations à prévoir ? l'usure des pneu ? heuu y'a la direction assisté ? |
Pompier Transactions (10) | j en donne 1200? fdp in! dommage que tu sois de rp sinon ca m aurais interresser! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il ya le toit ouvrant,
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:11:05 |
metaliser Transactions (6) | elle à l'air pas mal cette voiture |
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Shaad Transactions (0) | Je pourrais bien etre tres intéressé.. je cherche justement une Clio 1L4 .. Message édité par Shaad le 18-09-2003 à 22:59:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | les clio 1.4 sont plutot bien
mikachouette Transactions (1) | je l'ai acheté il y a deux ans, je pense que c'est une troisième main, pas de carton à ce que je sache. voiture saine.
Message édité par mikachouette le 18-09-2003 à 23:06:07 --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Shaad Transactions (0) | Mince.. tres peu équipée.. c'est une RL non ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mikachouette Transactions (1) | depuis que je l'ai j'ai changé: pot d'échappement, cable d'embrayage, une durite de radiateur
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
mikachouette Transactions (1) | c'est prévu car je dois le faire avant le 25/9 --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Shaad Transactions (0) | Oui c'est vrai... mais son passé n'est pas clair apparrement. As-tu tous les papiers d'entretien, de suivi et facture de la voiture depuis l'origine ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Shaad Transactions (0) |
Pompier Transactions (10) |
Antalya Transactions (0) |
Message édité par Antalya le 19-09-2003 à 15:44:32 |
mikachouette Transactions (1) | essence 95 ou 98
|
Shaad Transactions (0) |
mikachouette Transactions (1) | bon j'ai les docs d'entretien je mate ça cet aprem et je te dis tout |
Shaad Transactions (0) | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mikachouette Transactions (1) | (j'ai pas de facture pour avant)
|
mikachouette Transactions (1) | d'autres tof
|
Shaad Transactions (0) | Bon, de toute façon, je n'avais pas vu, mais a priori Antalya a dit qu'il prenait, donc c'est vendu..
mikachouette Transactions (1) | sans souci, de toute façon pas grand chose de nouvo en mp |
Shaad Transactions (0) | Ok, si elle n'est toujours vendu juste apres le CT, recontacte moi alors.. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
javinian 30 years of failTransactions (2) | C'est pas pour faire de la pollution mais si tu l'avais vendue plus chère (genre 3000?), on se serait moins méfié et elle serait peut être déjà vendue.
|
mikachouette Transactions (1) | c'est que je veux la vendre ... et elle vaut pas 3000 euros c'est tout, de toute façon je la vends ce prix sur hfr mais bon si je la mets sur un site d'annonce je la mettrai plus cher
|
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Eh ! je sais que je suis un peu chaint, mais bon ca représente un gros investissement pour moi, alors je voudrais etre sur de ne pas me planter... :
Remlerleretour Transactions (0) | hummmmmm c con ca j'était le premier dessus , masi le plsu lent aussi lol |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |