|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CHR] Cherche un professionnel |
siltronic Transactions (13) | Bonjour, je sais pas si c'est légal, si c'est dans la bonne catégorie, donc si ya des problèmes, dites-le moi, merci.
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 08:36:25 |
powox Transactions (0) | salut, |
siltronic Transactions (13) | Nop en fait ouai, j'ai organisé la CG sur noky, mais ça été close je sais pas pourquoi. Alors je cherche tout seul dans mon coin, puis si je trouve un truc fiable, j'open la CG sur mon forum ou sur noky si j'ai le droit. |
hoderaz Transactions (0) | j'ai une partie de solution : tu peux automatiser la cg sur www.togather.biz c'est très bien. |
siltronic Transactions (13) | c'est cool ça |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui on est en train de l'utiliser pour les powerball et ça a l'air de bien marché! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
siltronic Transactions (13) | Mais bon, le prob c'est pour faire connaitre le site quoi...
|
energiez Transactions (10) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
siltronic Transactions (13) | CGP ? pour P ? commande groupée portail ? (pour pas confondre avec carte graph ?) |
energiez Transactions (10) | Commande GrouPé
Message édité par energiez le 01-05-2005 à 22:12:34 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 22:08:48 |
siltronic Transactions (13) | Mais bon, dans tout les cas ici, c'est une recherche ;-) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | moi je suis proffessionnel Message édité par pikepeak le 03-05-2005 à 10:50:28 |
siltronic Transactions (13) | Je te mp |
sudiste Transactions (1) | moyen de suivre l evo de la cgP ? --------------- |
siltronic Transactions (13) | Quant je l'aurai open sur noky :-X (si ça marche) |
siltronic Transactions (13) | Bon, ça ne s'est pas fait avec pikepeak, y'avais un mal entendu.
--------------- Feed-back |
siltronic Transactions (13) | up |
shoot again Transactions (0) |
|
siltronic Transactions (13) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je travaille pour une société qui peut te fournir ce que tu demande, mais faut que sa reste serieu.Si tu est sur du nombre de telephone que tu souhaite acheter, je me renseigne sur le prix, et on s'arrange pour en discuter de vive voix. |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
siltronic Transactions (13) | C'est en phase de négo ;-)
--------------- Feed-back |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je vais en parler a mon patron.Je vais surveiller l'avancement de tout sa.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | togather... arrêtez avec ce site... quand ça tournera mal vous finirez par comprendre |
energiez Transactions (10) | ???
malix974 Transactions (9) |
|
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 09-05-2005 à 00:41:45 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 09-05-2005 à 16:19:08 --------------- Mon Feed |
siltronic Transactions (13) | Oula, bon :
-> on a jamais dit qu'il sera perdant dans l'affaire
-> Ceci est un topic de recherche de professionel, et non un topic de CG.
Si tu avait lu, tu aurai vu que ce n'est pas moi qui gère l'argent ;-)
Message édité par siltronic le 09-05-2005 à 19:11:37 --------------- Feed-back |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | oui on est de toute façon ici pour s'aider pas pour juger les autres..... |
energiez Transactions (10) | Et puis quand on voie 4 CG entamées pas fini, ca donne pas vraiment confiance ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |