Bonjour à tous ! Si jamais quelqu'un n'utilise pas son code promo, je serai preneur Ce serait sympa de votre part ! J'ai envie de tester le nouveau format du z fold 8 Merci d'avance et bonne journée à tous !
Salut Si t’as la carte fnac, il est à 1399€ avec la mystery box
Il est tentant ce Z Fold 8
Il tombe à combien avec le code ?
Si tu veu j’ai un code Ulys et peut être Samsung+ Si ça t’intéresse
Sur Bourso, je ne crois pas qu'il y ait de code, mais on a un accès à une précommande sur le site Samsung directement depuis l'espace Bourso. Le Z Fold8 est à 1499€ en version 256Go, 1574€ en 512Go et à 1799 en 1To.
Yo Si jamais quelqu'un à un code en plus je suis preneur aussi après onishouka59 bien-sûr
Good morning, il n'y a pas de code, c'est automatiquement appliqué une fois sur leur site Bonne journée
Merci pour vos réponses. Tant pis pour moi au moins je ne craquerai pas
Ah dommage je trouve que c'est quand meme une belle offre qui peut faire craquer
Ps: si jamais quelqu'un à un code pour le Samsung+ je suis preneur
Je sais pas si la promo BoursoBank est cumulable avec le paiement PayPal qui permet d’avoir 300€ de remise.
Bah sur dealabs beaucoup de monde cumul les offres qui permettent de faire baisser le prix sous les 1100€ et à ce prix ça vaut vraiment le coup
Ça a l’air d’être possible alors, capture prise directement sur The Corner via l’app BoursoBank
le mieux que j'ai réussi a faire, enfin je pense :
Avec une reprise ? Car sans reprise difficile de descendre sous les 1300 je crois
Oui je vois une reprise de 510€ sur sa capture Paiement paypal possible via The Corner, on tombe à 1275€ pour le modèle 512 Go
Du coup personne n'a un code pour moi ?
Pas de Recherche en Divers