| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ech] chèques cadeau |
o-0-o Transactions (15) | j'ai eu 200e de chèques cadeau mais ca m'intéresse assez peu, ils sont valables à la Fnac, Surcouf, Conforama, Made in sport, Printemps, la Redoute et quelques autres enseignes mineures.
Message édité par o-0-o le 03-01-2004 à 20:21:31 --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:26:21 ![]() ![]() |
peewai renversantTransactions (0) | marchent aussi a la redoute et a la fnac et plus généralement dans les magasins du groupe PPR il me semble |
o-0-o Transactions (15) | effectivement --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | up --------------- pouet ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tu les vendrais 150? ? |
o-0-o Transactions (15) | non quand même --------------- pouet ! |
latin Transactions (0) | combien de cheque au total? peut etre que ca sera plus simple pour toi de les vendre separement |
o-0-o Transactions (15) | 10 de 20euros, mais je suis aussi pour des échanges avec du matos --------------- pouet ! |
coolweb Transactions (6) | tu cherches koi en echange ? |
o-0-o Transactions (15) | principalement un barebone, mais apres fo proposer, on sait jamais --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 21:33:32 ![]() ![]() |
peewai renversantTransactions (0) | et sinon tu vends combien les 200 eur de cheque? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
latin Transactions (0) | moi j'ai une carte mere kt400 raid a vendre si ca te dit je peux echanger contre des bons |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
coolweb Transactions (6) | J'ai ça:
|
boudje Transactions (15) | Moi j'ai un pédalier multi-effet pour guitare électrique Bose.
|
boudje Transactions (15) | Au passage, CoolWeb, ta carte ati rage 3d aurait elle une entrée vidéo? |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
peewai renversantTransactions (0) |
|
--------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | Coolweb, merci mais rien ne m'intéresse, sinon Boudje, j'aurais pu etre interessé par ta soundblaster live et le dock ipod ! --------------- pouet ! |
latin Transactions (0) | peux tu donner la liste de sagasins au complet stp peut etre que ca interressera plus de monde |
coolweb Transactions (6) |
o-0-o Transactions (15) | en plus de surcouf, fnac, redoute, printemps, conforama et made in sport, il y a orcanta, artès, citadium, la maison de valérie, celaia, eveil & jeux, emmezeta, vertbaudet, daxon, et cyrillus --------------- pouet ! |
latin Transactions (0) | ta jules comme enseigne ou pas? |
o-0-o Transactions (15) | rien de plus que ce que g mis --------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | lol, j'ai les mêmes tickets --------------- Feedback |
o-0-o Transactions (15) | merci --------------- pouet ! |
boudje Transactions (15) | Moi j'aurais bien voulu t'en débarrasser, mais il faut que j'y trouve un intéret...
|
o-0-o Transactions (15) | non la fnac ca négocie pas trop --------------- pouet ! |
ramseys Transactions (11) | comme a montgallet koi |
o-0-o Transactions (15) | quand je vois les prix a surcouf et ceux a 50m plus loin je suis vert --------------- pouet ! |
peewai renversantTransactions (0) | fin des fois surcouf ils font des super promos comme personne a montgallet ou sur internet...
|
LeCeD Transactions (8) | Ce qui est vraiment pénible, c'est que l'on ne peut pas bénéficier des 6% de réduc en payant avec les chèques cadeaux. |
peewai renversantTransactions (0) | tu sais c'est hyper galere a revendre ces cheques...
|
nouch Transactions (0) | |
o-0-o Transactions (15) | je v guetter des gens en montrant les cheques derriere le manteau --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |