| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

Je donne 2 Chatons a venir chercher sur Lyon rapidement (Photos) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je donne 2 Chatons a venir chercher sur Lyon rapidement (Photos) |
Dkiller Transactions (0) | Suite à la fermeture de mon topic sur Discussion par "gilou" sans même donner de précision, je le mets ici bien que discution était plus approprié (rhaaa les modo j'te jure Message édité par Dkiller le 07-09-2004 à 18:23:40 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:34:51 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) | ayez pitié d'eux ! |
pigeooon Transactions (0) | maou ?
|
Dkiller Transactions (0) |
Je peux, mais je ne suis pas responsable de l'état à la reception |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'espère qu'au pire des cas, tu les amèneras à la Spa. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Donc pas d'opération "Grand Bain" --------------- Place your smart quote here. |
Dkiller Transactions (0) | J'espère surtout qu'on va me les prendres |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'en avais casé 3 en créant un topic sur Discussions il y a un mois. --------------- Place your smart quote here. |
Oui mais un modo super malin à fermé le miens |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bizarre, mois c'est passé nickel.
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 19:13:56 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dkiller Transactions (0) | Voici le motif de la fermeture: "3615 Mylife"
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
Pas la peine, je vais pas me casser le luc à faire des topics pour les donner, si personne n'en veut et si on s'amuse a me fermer tous les topic que j'aurais créé ça donne pas trop envie donc ça sera vite vu pour les chatons |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà ne te coûte rien de le faire.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je suis passé au travers pendant plus de deux semaines alors.
Message édité par mrpoisson le 27-08-2004 à 19:27:28 --------------- Place your smart quote here. |
pierre20 Transactions (11) | up de soutainement actif...j'adore les chats alors ceux-là fo leur trouver des maitres !!
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2004 à 19:37:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 19:39:02 |
Merci du conseil |
neko ga Transactions (0) | Et avant de vouloir les tuer (ou de les abandonner dans un refuge), t'as pensé à mettre des petites annonces chez les véto, supermarchés, commerçants de ta région ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2004 à 19:54:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 19:56:23 |
reivax59 Transactions (2) |
Dkiller Transactions (0) | |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) | il y a des refuges ou bien des asso qui font le casage de maniere tres bien
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
Message édité par Marko-Piteur le 27-08-2004 à 22:09:59 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Merci de repondre a mon mp |
ce sont des asso qui on pris ce nom
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ah c'est cool ça, excellente idée. --------------- Place your smart quote here. |
ftb Vieux sageTransactions (0) | j'ai fait une recherche par google :
shurik'n Transactions (1) | J espere que tu vas trouver des maitres ! |
barucca Transactions (0) | ils sont partis ces petits chats??? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
lebabar Transactions (4) |
kamoshoa Transactions (0) | Mets des annonces chez ton boulanger et autres commerçants, dans les écoles, tu as souvent un tableau d'affichage dans les mairies aussi. Tu peux passer une annonce sur bonjour (4 pour internet uniquement) et distribuer quelques tracts dans les boites autour de chez toi, ça prend pas longtemps (une demi-journée environ pour tout faire) et 9 fois 10 tu trouves ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

Je donne 2 Chatons a venir chercher sur Lyon rapidement (Photos)