Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] 2 Accus CR-V3 neufs + chargeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] 2 Accus CR-V3 neufs + chargeur

n°11004563
Matth'

Transactions (5)
Posté le 10-01-2008 à 15:12:57  profilanswer
 

Bien le bonjour.
 
Je vends un lot de 2 batteries CR-V3 et le chargeur qui va avec.
Ces batteries sont quasi neuves, je les ai acquises pour un flash de reflex, et je me suis rendu compte que le modèle rechargeable des CR-V3 n'était pas compatible avec mon flash. Les piles au lithium ne supportent visiblement pas les décharges trop violentes que demandent un flash.  :D  
 
Mais c'est parfait pour un APN.
 
Voici les bestioles :
 
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7pwwzup3.jpg
 
 
Il  y a donc :
- 1 batterie Camelion 1300mAh Li-ion et son chargeur (avec facture)
- 1 batterie MaxCell 3500 mAh Li-poly (sans facture)
 
La batterie MaxCell a subit un petit "modding" de ma part car une partie plastique et l'épaisseur de l'autocollant autour ont fait qu'elle rentrait difficilement dans l'habitacle de la pile. Donc j'ai un peu raboté la partie du plastique, et enlevé quelques millimètres d'autocollant sur le pourtour. Mais pas d'inquiétudes, je n'ai touché à rien d'autre et la pile marche parfaitement.
 
Le tout fdpin pour 25 €

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 15:12:57  profilanswer
 

n°11004573
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-01-2008 à 15:14:19  answer
 

Trop "jeune" pour du divers .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] 2 Accus CR-V3 neufs + chargeur

 

Sujets relatifs
[Vendu]IPOD video 30go neuf noir 160eurosin[VDS] Ecran 22p Samsung SyncMaster 2232BW NEUF
[VDS]lecteurs, graveurs, ecran, scaner etc...[VDS][ECH] Carte Wifi Draft n DELL 1505 802.11n Mini PCI Express Mimo
[VDS] 8800 GTS 320 Mo 160€ ou [ECH] Vs Mobo , quad, euros[VDS ou ECH] Pocket Pc fujitsu siemens à 130€ [RP]
[VDS][Toulouse] 3 conf completes + divers pieces detachées, PAS CHER[Vendu] Samsung E900 Edition"Red/Pink" débloqué & encore garantie
[VENDU] CrossFire HD3870 => 370€[VENDU] Alim Fortron Green Power 400 Watts neuve.
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 Accus CR-V3 neufs + chargeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR