| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS] Jeans Levi's/Lee/Carhartt/Dr Denim - Esprit/Zara/Lafraise| Auteur | Sujet : [VDS] Jeans Levi's/Lee/Carhartt/Dr Denim - Esprit/Zara/Lafraise |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:22:58 ![]() ![]() |
toinou69 Transactions (5) | c'est quoi ces T-shirt Lafraise ???...
|
H@wk The King of CoolTransactions (38) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
toinou69 Transactions (5) | je connais le site depuis 2005 et j'ai jamais vu de Tshirt comme ça ni de pulls à capuche...
|
H@wk The King of CoolTransactions (38) | En 2003/2004, le site proposait des tshirts dédiés à l'univers geek/gamer. Mes tshirts sont totalement dans cet esprit-là.
sniperr Transactions (1) | Les Levi's sont toujours dispos ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | En fait le noir et le noir délavé, PS : le lee du coup doit etre trop long pour toi, non ? Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 25-09-2008 à 18:58:17 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:05:40 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Voila les photos, faites avec un reflex donc la qualité est là et les couleurs sont justes --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sniperr Transactions (1) | Je te remercie, comme ca je me rends très bien compte ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Ah désolé.
sniperr Transactions (1) | Bon, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | A la limite je peux te faire les 2 à 100€ fdpin ?
H@wk The King of CoolTransactions (38) | https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] countries=
sniperr Transactions (1) | OK, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par H@wk le 04-10-2008 à 02:49:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SCHLOUPS Transactions (1) | J'te prend le sweat 'Gamer' 10€ sur paris ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Ok. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SCHLOUPS Transactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Possibilité d'avoir des photos plus grandes pour tes tshirt lafraise ? Parce que là on voit rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Bizarre, les miniatures ne marchent plus... les voici :
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'aime bien le Frag, j'repasse par ici une fois que je me suis décidé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS] Jeans Levi's/Lee/Carhartt/Dr Denim - Esprit/Zara/Lafraise| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ecran iiyama 19 pouces (baisse du prix) | [VDS 75] Radiateur Noctua NH-U12: 30 (vendu) |
| Vendu [VDS] pour Pentax Samsung 400/5,6 AF | [VDS] cartes mères, mémoires, carte graphiques, écran |
| [Vds]Disque Dur 80Go 2.5' 5400 RPM | [VDS] matériels minolta |
| [Vendu] Palm m505 Baisse du prix... | [Vendue]memory stick pro duo 1 go |
| [VDS] 2070 Super , 1600X | [VDS] Lecteur mp3 cowon 20 Go [baisse de prix] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeans Levi's/Lee/Carhartt/Dr Denim - Esprit/Zara/Lafraise | |