| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Boire un petit coup sur NANTES début Aout 03 |
|---|---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 21:10:30 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (45) |
|
tekilaz Transactions (1) | +1 !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
tekilaz Transactions (1) |
tekilaz Transactions (1) | nan je vais attendre encore je pense
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kawa1fr Transactions (0) | alors messieur, le pot était bon????
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je vous signale que NOUS vous attendons sur notre section Jihell les RV Locaux les Nantais!.
Message édité par roltanguy le 31-05-2003 à 12:28:35 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 12:20:46 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Kawa: oui, j'étais en Vendée. Pour le WE prolongé.
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Tu peux toours créer un topic Rennes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | on est pas encore assez nombreux en hfriens rennais |
tarzag Transactions (2) | Ca se motives les gens --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | quand y'en a pas beaucoup s'pa la peine de motiver |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
kawa1fr Transactions (0) | faut faire attention avec brainbugs..... Surtout si il ne prends pas ton tel avant d'aller au RDV... |
|
kawa1fr Transactions (0) | |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Y'a des Nantai prets à se boire une mousse un soir cette semaine? |
mahir Transactions (0) |
kawa1fr Transactions (0) | no pas cette semaine.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Tekilaz, quand ca t'arrange, je suis en vacances.
|
kawa1fr Transactions (0) | Je serais encore sur nantes.
|
tekilaz Transactions (1) | arf moi je déménage de Nantes ce weekend --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Si non fixe mercredi soir, Qui serait dispo? Message édité par groux le 22-07-2003 à 18:35:19 |
mahir Transactions (0) |
kawa1fr Transactions (0) | Cela sera sans moi. |
mahir Transactions (0) |
brainbugs Transactions (45) | c'est quand ? avec ki ?
|
mahir Transactions (0) | la c est bien parti pour etre mecredi (c est a dire demain) soir
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
Message édité par groux le 22-07-2003 à 21:26:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |