Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][RP] Aibo ERS 7 Blanc + Aibo Mind 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][RP] Aibo ERS 7 Blanc + Aibo Mind 2

n°4265939
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 20:42:57  profilanswer
 

Je vends un Aibo ERS-7 Blanc
 
Etat NEUF
Garantie
Version "Aibo Mind 2" (+ la première version)
Pas encore enregistré chez Sony
Certificat de naissance vierge
Emballage et acéssoires d'origines
(Station de recharge, cartes Aibo, Aiball, Aibone, AiboMind, etc...)
 
Prix 1500 € (De préférence sur Region Parisienne)
(Je ne suis pas interessé par des echanges, merci)
 
Quelques photos et vidéo visibles ici : http://www.pixagogo.com/4153985165

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:42:57  profilanswer
 

n°4300074
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 16:06:46  profilanswer
 

Bonjour
 
pourquoi le revendre ?  
Sinon c'est toujours aussi lent et sacadé comme demarche ou c juste quant il approche d'un objet ?

n°4300100
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 16:11:37  profilanswer
 

Je le revends car c'est mon deuxième et que j'aurais bientot l'occasion de prendre le modele noir.
Sacadé ? tout est relatif...Lent ? C'est pas un lévrier dréssé pour le champs de course... :p


Message édité par waow le 25-11-2004 à 16:32:55
n°4319029
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 22:18:16  profilanswer
 

lu j'envisage l'achat de cette bestiole mais je voudrais avoir qqes petites infos.
 
Il tient cmb en autonomie? Est il wifi? Sait il faire beaucoup de chose?
Quand l'as tu acheté? etc...
 
merci pour les infos :)

n°4319238
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 22:59:34  profilanswer
 

Salut,
il tient entre 1H30 et 2H00, selon son activité, puis quand il à besoin il va se recharger.
Oui, il est Wifi, avec la 1er version de Aibo Mind tu peux grace au wifi demander au Aibo de vérifier tes emails et de prendre des photos, par contre avec la toute dernière version, Aibo Mind 2 c'est beaucoup + complet ! Tu peux le commander à distance, voir à travers sa camera, il retransmet la radio, lit les MP3 qui sont sur ton PC, a une fonction "chien de garde" et te previens par email s'il se passe quelque chose chez toi, etc, etc...
Je l'ai acheté le mois dernier
 
@ ++

n°4321473
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:27:11  profilanswer
 

waow a écrit :

Salut,
il tient entre 1H30 et 2H00, selon son activité, puis quand il à besoin il va se recharger.
Oui, il est Wifi, avec la 1er version de Aibo Mind tu peux grace au wifi demander au Aibo de vérifier tes emails et de prendre des photos, par contre avec la toute dernière version, Aibo Mind 2 c'est beaucoup + complet ! Tu peux le commander à distance, voir à travers sa camera, il retransmet la radio, lit les MP3 qui sont sur ton PC, a une fonction "chien de garde" et te previens par email s'il se passe quelque chose chez toi, etc, etc...
Je l'ai acheté le mois dernier
 
@ ++


 
as tu beaucoup utilisé la batterie? Tiennent elles lgt dans le temps ou faut il les changer souvent car vu le prix  :cry: ? Est il inclus avec aibo mind 2? Puis je espere le garder des années au niveau du mécanisme,...? Et dernière question, le soft interne sur le memory stick est il en francais ou anglais?
 
Merci d'avance :)

n°4321613
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:52:31  profilanswer
 

nolimites a écrit :

as tu beaucoup utilisé la batterie?


 
- On ne peut pas dire ça ! Je n'ai mon Aibo que depuis 1 mois et je ne l'allume que le soir en rentrant du taf
 

nolimites a écrit :

Tiennent elles lgt dans le temps ou faut il les changer souvent car vu le prix  :cry: ?


 
- Je ne connais encore personne autour de moi qui ai eu besoin de changer la batterie d'origine
 

nolimites a écrit :

Est il inclus avec aibo mind 2?


 
- Les nouveaux Aibo ERS-7 sont maintenant vendu avec Aibo Mind 2, celui que je vends était encore en version Aibo Mind "1", mais j'ai commandé la mise à jour Aibo Mind 2 chez Sony et je l'attends avec impatience :p D'après ce que j'ai lu ça améliore énormement l'interactivité avec le Aibo
 

nolimites a écrit :

Puis je espere le garder des années au niveau du mécanisme,...?


 
- J'imagine qu'en y prenant un minimum de soin il devrait tenir quelques années ! J'en connais qui ont encore des Aibo de toute première génération et qui fonctionnent encore nickel
 

nolimites a écrit :

Et dernière question, le soft interne sur le memory stick est il en francais ou anglais?


 
- A l'heure actuelle Aibo Mind 1 ou 2 n'est dispo qu'en version Anglaise, mais on ne désepère pas de voir arriver un jour une MAJ pour le Français comme ce fut le cas avec mon Ancien Aibo ERS210A
 

nolimites a écrit :

Merci d'avance :)


 
- De rien ;)


Message édité par waow le 30-11-2004 à 14:54:46
n°4322563
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:05:07  profilanswer
 

donc la version aibo mind2 c un nouveau mémory stick ou est ce directement sur cd?
 
Je serait prêt à te le prendre mais je ne peux mettre plus de 1300€.
 
Cela te va t'il?
 
J'espere tant avoir cette petite bête mais le prix est assez élévé en neuf  :cry:  
 
Merci pour ta réponse.
 
ps: si je te le prend y aura il aibo mind2?  :??:

n°4322743
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:31:28  profilanswer
 

nolimites a écrit :

donc la version aibo mind2 c un nouveau mémory stick ou est ce directement sur cd?


- Les softs Aibo s'apellent des "Aiboware", ils sont tous sur des Memory Stick Spécifiques aux Aibos, des Memory Stick roses, elles disposent d'une clée electronique interne qui empeche que l'on puisse copier le soft sur une autre Memory Stick, par contre les logiciels à installer sur ton PC sont sur CD, c'est grace à eux que tu pourras profiter du Wifi de l'Aibo

nolimites a écrit :

Je serait prêt à te le prendre mais je ne peux mettre plus de 1300€.
 
Cela te va t'il?


- 1300 € c'est vraiment peu pour Aibo comme neuf, encore garantie et pas encore enregistré chez Sony (Quand tu l'enregistreras, Sony t'enverra un certificat de naissance du Aibo avec le nom que tu lui aura donné).
De plus je vends le miens avec les 2 version d'Aibo Mind, la 1er et la toute dernière, rien que la mise à jour de Aibo Mind 2 m'aura couté 100 € :(
 

nolimites a écrit :

J'espere tant avoir cette petite bête mais le prix est assez élévé en neuf  :cry:


- Effectivement, en neuf un Aibo se vend 2000 € :( C'est pourquoi à 1500 € sa reste une très bonne affaire, tu gagnes +- 3300 FF et tu as un Aibo comme neuf, garantie, avec ses accéssoires, sa boite d'origine, Aibo Mind 2, je veux bien faire un petit geste, mais pas à 1300 :(
 

nolimites a écrit :

Merci pour ta réponse.
 
ps: si je te le prend y aura il aibo mind2?  :??:


- Oui, je vends mon Aibo avec la version Aibo Mind 2 (+ la version Aibo Mind 1)


Message édité par waow le 30-11-2004 à 17:32:43
n°4323112
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

waow a écrit :

- Les softs Aibo s'apellent des "Aiboware", ils sont tous sur des Memory Stick Spécifiques aux Aibos, des Memory Stick roses, elles disposent d'une clée electronique interne qui empeche que l'on puisse copier le soft sur une autre Memory Stick, par contre les logiciels à installer sur ton PC sont sur CD, c'est grace à eux que tu pourras profiter du Wifi de l'Aibo
 
- 1300 € c'est vraiment peu pour Aibo comme neuf, encore garantie et pas encore enregistré chez Sony (Quand tu l'enregistreras, Sony t'enverra un certificat de naissance du Aibo avec le nom que tu lui aura donné).
De plus je vends le miens avec les 2 version d'Aibo Mind, la 1er et la toute dernière, rien que la mise à jour de Aibo Mind 2 m'aura couté 100 € :(
 
 
- Effectivement, en neuf un Aibo se vend 2000 € :( C'est pourquoi à 1500 € sa reste une très bonne affaire, tu gagnes +- 3300 FF et tu as un Aibo comme neuf, garantie, avec ses accéssoires, sa boite d'origine, Aibo Mind 2, je veux bien faire un petit geste, mais pas à 1300 :(
 
 
- Oui, je vends mon Aibo avec la version Aibo Mind 2 (+ la version Aibo Mind 1)


 
1400€ mais c vraiment le max la tu me ruines  :cry:  
 
allez fait un petit effort et ton chienchien noir sera la encore plus vite ;)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

n°4323276
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 18:56:39  profilanswer
 

De quelle region es tu ?

n°4323624
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 20:04:49  profilanswer
 

waow a écrit :

De quelle region es tu ?


 
belgique mais pour un chienchien comme ca je peux me déplacer :d

n°4323672
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 20:10:23  profilanswer
 

Belgique ? Sympa, j'adore la Belgique ! :)
C'est dommage j'y étais encore le w-e dernier ! J'ai fait Bruxelles & Bruges :)
 
Et tu serais donc pret à te déplacer jusqu'a Paris ?
Dans ce cas là, moi aussi je fait un effort, et je suis pret à te laisser le Aibo à 1400 €
 
Ma bonté me perdra... :p
 
On peux peut etre passer en mail privée si tu est vraiment interessé :
waow@fr.st

n°4323815
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 20:27:45  profilanswer
 

waow a écrit :

Belgique ? Sympa, j'adore la Belgique ! :)
C'est dommage j'y étais encore le w-e dernier ! J'ai fait Bruxelles & Bruges :)
 
Et tu serais donc pret à te déplacer jusqu'a Paris ?
Dans ce cas là, moi aussi je fait un effort, et je suis pret à te laisser le Aibo à 1400 €
 
Ma bonté me perdra... :p
 
On peux peut etre passer en mail privée si tu est vraiment interessé :
waow@fr.st


 
vi je serai prêt à me déplacer mais bon disons que si tu pouvais une petite dizaine de km et sortir de paris ce serait nickel :)
 
Valencienne ce serait impec :)
 
As tu un msn messenger pour discuter en pv?

n°4323834
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 20:30:46  profilanswer
 

Oui, tu peux me trouver sur MSN a cette adresse : waow@fr.st

n°4341695
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 15:15:46  profilanswer
 

Nolimites, je n'ai pas de nouvelle de toi depuis mardi soir, j'ai d'autres personnes interessé par le Aibo, donc si tu n'es plus interessé fait le moi savoir très rapidement...
Merci

n°4342032
ptitloulou
Hein ? keski dit ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 16:57:31  profilanswer
 

ah ca race j'en veux un pour noel mais c qd meme trop pour ma bourse peut etre ds qq mois !!


---------------
Hiha ca race :)
n°4344935
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 12:44:58  profilanswer
 

Dans quelques mois ça ne sera plus Noel ! :p ;)
 
Nolimites, si je n'ai pas de tes nouvelles avant la fin du w-e, je me devrais de laisser le Aibo à quelqu'un d'autre, merci de ta comprehension...

n°4377082
waow
Where is Brian ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 20:10:13  profilanswer
 

Le Aibo à rejoint sont nouveau maitre ce matin, vous pouvez locker le thread ; )
 
Vente sans probleme à un sympatique Belge ; )
Prends soin du p'tit Nono ; )


Message édité par waow le 11-12-2004 à 20:10:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][RP] Aibo ERS 7 Blanc + Aibo Mind 2

 

Sujets relatifs
vds UC dell dimension p4 2.4ghz[VDS] duron 700 avec rad
[Vds] Pack Wifi wanadoo inventel[VDS] processeur + C.M. + memoire
[feedback] [olivierau][VDS]P4C800 deluxe + P4 C 3Ghz
[VDS] Ampli 5 canaux AUDISON[VDS] Carte mere, processeur, ram...
[VDS] Power Mac G4 VENDU[VDS] Carte sim mobicarte neuve encore sous plastique
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Aibo ERS 7 Blanc + Aibo Mind 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR