|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Très Belle Peugeot 307 XS Premium 110 HDi |
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:08:42 |
Day2na Transactions (0) | c'est de l'acharnement
|
les-mouches Transactions (0) | nan tjs d'apres le vendeur, il a pris la parution ILLIMITE !
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonsoir tous le monde, je vois qu'il y a de l'animation sur mon topic. Le problème de la 307 XS Premium c'est qu'elle ne se fait plus donc les gens n'ont aucune référence en terme de prix et la confonde avec une XS (bas de gamme au passage). C'est sur que si j'avais attendu la sortie de la 307 quiksilver (qui est l'ancienne XS Premium), je suis sur que j'aurais eu moins de mal à la vendre comme ma 206 quiksilver qui était une essence est sur laquelle je signale que j'ai perdu 200 seulement avec presque 10000 kms au compteur et 9 mois d'utilisation. Bref j'ai fait une erreur en voulant prendre trop haut de gamme en diesel et je me suis fait avoir. Je me rends compte que les gens ne sont pas prêt à mettre 2000 de plus pour passer d'une 90ch à une 110ch. Vu la repression ils n'en voit pas l'utilité et pour tant qu'est ce que c'est utile lors des dépassements et des reprises pour la souplesse de conduite. Mais seul un essai sur route du véhicule pourrait leur faire comprendre la différence du plaisir de conduite entre un 90ch et un 110ch.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Mon petit conseil:
Message édité par Ludal the lethal le 28-01-2005 à 23:33:59 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
mikaelfontaine Transactions (0) | Merci des conseils c'est vrai que la centrale il y a trop d'annonces et surtout je les mises que sur la centrale. Je pense qu'elle se vend pas car il faut bien regarder donc soit on est vraiment interressé et on cherche comme un fou une bonne affaire qui fait 5 lignes parmi des millions et je pense que ça doit être fastidieux pour l'acheteur. Oui tu as raison je pense que je devrais tenter ebay, je vais regarder si il y en a une similaire pour voir comme ça fonctionne.
Message édité par mikaelfontaine le 28-01-2005 à 23:34:50 |
Day2na Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
mikaelfontaine Transactions (0) | Oui je vais multiplier les annonceurs car mon prix est plus que correct par rapport à l'usure du véhicule et du nombre de kilomètres. Pour ma future voiture j'ai décidé j'achète la C4 coupé VTS 2.0 138 ch essence gris fer elle va roxxé. |
Day2na Transactions (0) | tres bon choix la C4 perso j'adore, enfin citroen sort de son créneau "voitures papy" parce qu'entre la xantia et la C5 on était pas gatés lol |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 17:01:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2005 à 17:42:13
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 17:42:37 |
Day2na Transactions (0) | bah c'est le moteur de la S16 ça, c'est vrai qu'il est gourmand il tourne assez vite mais il est joueur |
mikaelfontaine Transactions (0) | Je vois que c'est vraiment la recession personne ne veut rouler dans une belle voiture à ce que je vois |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | moi moi moi
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2005 à 12:22:21 moi, mais je roule déjà avec |
mikaelfontaine Transactions (0) | Hello je suis dégouter j'ai un pote qui c'est acheter une 307 XS Premium. Vous savez koi il l'a payé 15700 25000kms comme la mienne, par contre elle est plus récente de 8 mois mais il a eu qu'un 90 ch, en jantes 16" et donc ça veut dire pas d'ABS non plus en plus, j'ai pris pack electrification 2 et pack rangement que lui n'a pas. Je suis trop dégouté. Car il m'a dit qu'il me l'aurait peut être acheté si il avait su qu'elle était toujours en vente. ça prouve que mon prix est complétement en adéquation avec vrai côte du marché |
pikochu Transactions (2) | javoue tres tres belle caisse Message édité par pikochu le 16-02-2005 à 00:46:20 |
pikochu Transactions (2) | ca fait combien de chevo fisco |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Met la sur CARADISIAC tu auras plus de contacts et c'est moins chere que la centrale |
mikaelfontaine Transactions (0) | ça fait seulement 6 Cv fiscaux pour 110ch C cool |
mikaelfontaine Transactions (0) | Je ne comprends pas une belle voiture comme ça, entretenu, non fumeur dors au garage comme neuve avec seulement 26000 kms pour un peu plus de 2 ans, à ce prix et personne d'interessée. Faites du bouche à oreille. Merci et Bonne journée |
mikaelfontaine Transactions (0) | Vendu à la centrale Merci. |
les-mouches Transactions (0) | ha bonne nouvelle enfin !!!
|
mikaelfontaine Transactions (0) | 15300 |
les-mouches Transactions (0) | ba elle est parti à un bon prix encore...
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonjour, elle est partie bien en dessous de l'argus, en se connectant par le minitel, la côte était de 16700 . Je me suis fait piéger par la centrale, car l'annonce n'était pas paru depuis 1 mois et demi, je n'avais pas fait attention. (Elle était uniquement visible sur le net).
|
les-mouches Transactions (0) | oui bizzard cette histoire de cote...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MOTOROLA V600 Neuf | [Vendu] SP 97 |
[Vendu] sony ericsson T610 rouge+nokia 5510(lecteur mp3+radio | [Vendu] Alim Enermax 353W -> 30 fdpin |
vendu | [VENDU] Carte mère bi-xeon avec scsi U320 Zero Channel |
[VENDU] Carte contrôleur 3Ware RAID 8-canaux S-ATA ... | [VENDU] Mini PC Desktop 2,4 Ghz ... |
[VDS] tout vendu, merci aux participants | VENDU [VDS] ATLHON XP 3200+ et RAM PC2100 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Très Belle Peugeot 307 XS Premium 110 HDi |