| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] 600 bandits photo inside VENDU |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
typique des proprios de B6 ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:54:56 ![]() ![]() |
Quineto Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (72) |
|
|
brainbugs Transactions (45) | au moins avec les pneus carrés té po obligé de poser le peid par terre au feu rouge... |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | quel topic mes amis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | gile -> je possède un vr6 de 96 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 22:05:39 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | beh ta vu la photo de la mienne ??
Message édité par gilevr6 le 01-09-2003 à 22:09:03 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon oki j'arrete mais fo savoir moi j'ai fais une propal a MR le proprietaire de la B600 et j'en ai besoin pour aller en cours à la rentré sur PARIS donc j'attends voir si il baisse |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je sais ça a l'air d'etre une belle moto que tu lui a vendu voila pourquoi j'ai proposé 2000 euros en cheque de banque ou espèces |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | oui le bandit à 2000fr c bon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
Message édité par gilevr6 le 01-09-2003 à 22:22:04 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | gile est née en 77 comme moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non c'est pas la tienne si??? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | pour gile --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | c koi tes pneus sat ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | trop belle la meule |
c'était du Avon quand je l'ai acheter --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'ai le permis depuis depuis 6 ou 7 ans |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'te jusre si il me laisse la meule Beau-gosse c'est cool j'en ai grave besoin pour allez en cours à la rentré en plus sur PARIS |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | cool yessss des balades en meule ça fait longtemps |
chapi DowngradéTransactions (4) | euh ouais, mais on a deja un bandit avec nous, pas deux handicaps dans une meute, c'est une règle. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | attends c'est pas un boulay la meule 180 sur 400m c'est bon non?? |
chapi DowngradéTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |