|
Auteur | Sujet : [VDS] Badges Redface 38 mm en métal avec épingle - Finit ! |
---|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 16-07-2015 à 10:22:32 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:21:01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Vous avez les Badge It si vous voulez vous faire des badges perso |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Encore dispo ? Si oui je t'en prends un et te fais le virement dans la foulée --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
chimm Transactions (40) | Quel courage Tigrouille, la CGP stickers pas terminés que t'en as une autre en cours !
|
Je note, un seul badge ? C'est maximum 2 de chaque type. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 16-07-2015 à 14:21:09 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
chimm Transactions (40) | D'accord, je vois ! |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
chimm Transactions (40) |
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bizarre cet engouement pour le mat...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:51:10 |
chimm Transactions (40) | Plus sobre comme résultat je trouve perso, et c'est toi qui a mis qu'ils étaient bien alignés sur la FP ! Et ils sont plus cher en plus les brillants !! Message édité par chimm le 16-07-2015 à 17:29:42 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Oui plus chers car ils coutent plus cher chez le fabricant aussi
chimm Transactions (40) | Je vois !
|
vofou Transactions (9) |
chimm Transactions (40) | Virement Bourso effectué !
|
chimm Transactions (40) |
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ben toi oui, y aura pas de frais.
chimm Transactions (40) | D'accord, autant pour moi alors ! |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Pas de soucis, tu fais bien de demander --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
vofou Transactions (9) | Ouais, avec moi et mon compte paypal pas lié au compte bancaire, il y a des frais... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je m'étais limité aux parties livraison et paiement
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | S'toi qui voit
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Salut, Je suis preneur de ce lot mais je ne pourrai t'ajouter en tant que bénéficiaire d'un virement qu'à partir de demain, il faudra ensuite attendre 48h la validation de ma banque (pas de commentaire ), ce qui me permettra de te faire le virement jeudi (vendredi au plus tard). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chimm Transactions (40) | Hum juste quand j'allais poster ce gif :
|
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 20-07-2015 à 19:28:34 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je prends la même chose (un de chaque pour 8€ fdpin), j'ai pas effacé ton compte, donc le virement part dès que c'est OK pour toi et il arrivera "au p'ti' bonheur la chance" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chimm Transactions (40) | Badge bien reçu, c'est nickel !
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | J'avais prévenu
chimm Transactions (40) | Tout à fait, c'était juste un constat, pas un reproche ! |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Bien reçu le badge mat Très joli Maintenant je Pez dans le redface game --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Merci pour le badge ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chimm Transactions (40) | Ah j'ai trouvé ça sympa perso, retour en enfance ! Et je les ais tous engloutis d'un coup... Mais bon c'est vrai qu'à y regarder de plus près c'est juste du sucre et des arômes... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | A quand un distributeur Pez redface ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vente PC gamer r9 290.... | [VDS][69] Motorola Moto 360 grise / metal |
[CLOS] Rokinon 10mm f/2.8 pour Fuji X | [VDS] Gigabyte GTX670 OC 2GB *promo* 100dpin [vendu] |
[VDS] Vente en cours. :) | Vente des Barrettes de Ram 2x2 Go Epsida DDR3 |
[VDS] [ACH] rien pour le moment | [ACH]PC complet 750€ ou composants si complet[VDS] |
[ACH] Bracelet métal ou cuir pour smartwatch 3 | [ech] Lock |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Badges Redface 38 mm en métal avec épingle - Finit ! |