| |||||
| Auteur | Sujet : [Avis] hardware.paris.fr ? |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 09:45:31 ![]() ![]() |
gor123 Transactions (17) | sur ~~ colis, jai eu 1 seul pblm qui est en passe detre regle donc bon ??!!
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | Je suis parisienne pure et dure, et j'ai eu l'occasion de faire et des MP et des envois par la poste.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) |
Message édité par pikepeak le 05-01-2005 à 10:12:14 |
ezeckiel2k Transactions (0) | Ouais c vrai ça, le matos d'abord, les sous ensuite Message édité par ezeckiel2k le 05-01-2005 à 10:13:49 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je rejoins ce qui a été dit, je me suis déplacé dans la cambrousse pour du mp, et une fois devant le mec, le truc ne lui allait plus... moralité, par la poste, pas de petit malin "qui n'a pas de tunes et/ou veut plus du truc".
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
ezeckiel2k Transactions (0) | C vrai que y a ça aussi |
aspegic500mg Transactions (0) | Les acheteurs qui reçoivent le matos et le disent défectueux, ca me fait penser aux clients de ma boite qui insistent pour monter eux-mêmes la barrette de ram qu'on leur vends (alors qu'on propose le montage/test gratuit sur le champ), et qui reviennent le lendemain "ca marche pas", avec évidemment une barrette cramée |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | -> aspegic500mg : c'est pas le sujet du post
|
Nzh0 Transactions (0) | Moi en tous cas en tant qu'ancien parisien (et futur Message édité par Nzh0 le 05-01-2005 à 11:04:52 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 11:03:53 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | la solution, faire comme nous, un topic vente en mp par region
|
malix974 Transactions (9) | pour ma part je reste sur ma position, le *** qui est parti dire "pas envie de se bouger les doigts de leurs culs", je suis désolé mais : Message édité par malix974 le 05-01-2005 à 11:20:09 |
kida Transactions (12) | +1 avec Nzh0
--------------- .::| Feedback |::. |
wolf019 Transactions (2) | Désolé, mais je suis un pure provincial |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | ils utilisent pas trop la voiture a paris (enfin moins que chez nous en tout cas) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 05-01-2005 à 11:47:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kida Transactions (12) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | aujourd'hui il fait beau... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pierre20 Transactions (11) | vive la province, il ya trop d'avantages pour vouloir aller vivre à paris juste pour profiter des bonnes affaires --------------- Feedback l'ascenseur social |
kida Transactions (12) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | et la banlieue hein personne n'en parle, gros problème --> pas parisien, pas provincial la vie est trop injuste --------------- . |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 05-01-2005 à 12:08:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par seraphin le 05-01-2005 à 12:09:47 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | pas moqué non pas moqué --------------- . |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Allez , à bas la province Message édité par b2g le 05-01-2005 à 12:10:21 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Message édité par b2g le 05-01-2005 à 12:12:19 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
Message édité par seraphin le 05-01-2005 à 12:19:01 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
--------------- . |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |