Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Avis] hardware.paris.fr ?

n°4489896
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 09:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a 2 catégories d'utilisateurs de ce genre de forum.
Les forumeurs et les autres.
Le forumeur traditionnel considère ses interlocuteurs comme des partenaires voire des amis parfois.
Les autres, dont une part de plus en plus importante ici (par rapport à un certain noyau), ne voient que du "commercial": acheter bas/vendre cher et ne voir que son propre intéret.

Ce sont deux manières très différentes d'envisager un forum.

En découle bien évidemment que ceux de la 2ème catégorie essaieront systématiquement de se faire chier le moins possible (du moins le croient-ils), quitte à se trouver des tas d'arguments plus ou moins faux pour ne pas traiter par la poste.

Pour info:
Sur des centaines de ventes:
- mon temps maxi d'attente à la poste ne s'est jamais élevé à plus de 30 minutes.
- Le temps moyen se situe entre 5 et 10 minutes
- Je n'ai jamais eu à déplorer de perte
- Un déplacement pour transaction en MP coûte en temps et en argent (embouteillages, parking, poireautage, transports en communs chiants ..)
- Le MP ne garantit absolument pas une sécurité de transaction.

Ceci dit, vu l'orientation prise ici (je parle en général et il existe heureusement des exceptions), on est plutôt dans le cadre d'un marché que d'un forum.  
Suffit de s'y adapter quoi.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 09:45:31  profilanswer

n°4489963
gor123

Transactions (17)
Posté le 05-01-2005 à 10:03:35  profilanswer

sur ~~ colis, jai eu 1 seul pblm qui est en passe detre regle donc bon ??!!

n°4489975
Atlantide9​2
Qui ne tente rien n'a rien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 10:06:54  profilanswer

Je suis parisienne pure et dure, et j'ai eu l'occasion de faire et des MP et des envois par la poste.

Il est vrai que le déplacement prend en général plus de temps que la poste, fo que tu te déplaces, que t'attendes le gars (peu de gens sont à l'heure pfffffft) et que tu fasses le chemin de retour. Je ne parle pas du fait que je suis une fille, donc je trimballe mon copain à chaque fois, histoire de pas avoir de pb (vous foutez pas de moi, on sait jamais, et de ttes facons vaux toujours mieux avoir un témoin que le matériel fonctionne et que l'argent a été bien compté).

Par la poste, c'est simple, j'envoie en CR. j'ai vu des gars faire moite moite les frais de ports c pas une mauvaise idée. Mais tu fais pas ca avec tout le monde. Si le gars tire ton prix au maximum et qu'après il veut pas payer les frais de ports, bonjour...

J'ai envoyé exatcement deux colis : le premier en CR, c'était un portable. Tout a été nickel. Le second, des ventilos. Je les avais testés avant d'envoyer, le gars les a recus ca marchait pas, il me les a renvoyés en lettre suivie (preuve d'envoie et tout et tout), je les ai jamais recus (pour 3€ ca me soulait d'aller faire réclamation à la poste !).

Mais bon une poste on en trouve toujours une sur sa route, en allant au taff etc ... mais maintent j'avoue que je préfère les MP car, même si c'est plus galère, j'ai l'argent tout de suite.

n°4489998
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (11)
Posté le 05-01-2005 à 10:10:33  profilanswer

Atlantide92 a écrit :

même si c'est plus galère, j'ai l'argent tout de suite.

une transaction c'est entre deux personnes , il faut donc que les deux personnes y trouvent leur compte ,  

pas seulemnt le vendeur qui veut son fric au + vite , on peut appeller cela partager la pomme en deux , ne pas penser qu'a sa gueule , avoir un minimum de savoir vivre , de respect , de courtoisie ...  ;) et j'en passe

Message édité par pikepeak le 05-01-2005 à 10:12:14
n°4490003
ezeckiel2k

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 10:13:19  profilanswer

Ouais c vrai ça, le matos d'abord, les sous ensuite :d :d :d

Devraient faire pareil à Montgallet tiens! :lol:

Message édité par ezeckiel2k le 05-01-2005 à 10:13:49
n°4490027
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 10:18:42  profilanswer

je rejoins ce qui a été dit, je me suis déplacé dans la cambrousse pour du mp, et une fois devant le mec, le truc ne lui allait plus... moralité, par la poste, pas de petit malin "qui n'a pas de tunes et/ou veut plus du truc".

---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°4490056
ezeckiel2k

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 10:24:48  profilanswer

C vrai que y a ça aussi ;)

Mais au moins t pas saoulé par le mec qui te contact 12 000 fois apres en mail/MP et te pourri sur le forum disant que tu es un voelur alors que tu n'as rien fais ;)

n°4490119
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 10:44:38  profilanswer

Les acheteurs qui reçoivent le matos et le disent défectueux, ca me fait penser aux clients de ma boite qui insistent pour monter eux-mêmes la barrette de ram qu'on leur vends (alors qu'on propose le montage/test gratuit sur le champ), et qui reviennent le lendemain "ca marche pas", avec évidemment une barrette cramée :D

A la boite on est trés concilliant et on leur change sans faire d'histoire (mais on insiste pour monter nous-même la nouvelle), mais sur le forum, vu les emballage de bourrin que je fais, quand je suis sûr du bon fonctionnement de ce que j'envoie, je rembourse queudal :o

n°4490147
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (11)
Posté le 05-01-2005 à 10:51:42  profilanswer

-> aspegic500mg : c'est pas le sujet du post

ici c'est plutot ameliorer/discuter sur la préférence de certains vendeurs et surtout leur desistement/flemme quand a la vente avec expédition .

n°4490215
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 11:03:53  profilanswer

Moi en tous cas en tant qu'ancien parisien (et futur :d), je n'ai aucun mal a comprendre ceux qui préférent le mp a deux pas de chez eux, ça évite les aléas et les tarifs de la poste, ça donne l'occasion de voir toucher voir tester ce que l'on achéte.

Ce ne sont pas les parisiens qui sont en cause mais plutot le % de parisiens sur le forum.

En deux ans a paris, je n'ai affaire qu'une fois par la poste pourtant j'ai absolument rien contre les provinciaux dont je fais partie, et aujourd'hui cette réalité me désavantage moi qui suis a nantes.

Ce sont les régles du jeu, la majorité a toujours raison, et aujourd'hui elle se trouve a paris.

Message édité par Nzh0 le 05-01-2005 à 11:04:52
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:03:53  profilanswer

n°4490242
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 11:08:42  profilanswer

julka a écrit :

Salut ^^  

PS : cependant je peux comprendre l exapération de certains mais nous on paye nos loyers plus cher alors on a le droit de payer le matos moins cher   :kaola:  :lol:

je suis né a Paris et j'y suis resté 22 ans...  :o  
maintenant je suis en haute savoie, juste a coté de la frontiere suisse, et je t'assure que les loyers ne sont pas moins chers qu'a paris...  :o

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°4490273
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (14)
Posté le 05-01-2005 à 11:13:32  profilanswer

la solution, faire comme nous, un topic vente en mp par region
lorraine powa!!!
(sauf metz bien sur :D)

n°4490281
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-01-2005 à 11:14:55  profilanswer

pour ma part je reste sur ma position, le *** qui est parti dire "pas envie de se bouger les doigts de leurs culs", je suis désolé mais :  

temps pour faire les emballages  
temps pour aller à la poste  
généralement payé par chèque, il faut encore aller à la poste...  
pas sur de la réception du colis ( on peut douter de son emballage meme si on l'estime bon... du coup on sait plus si c'est forcément l'acheteur ou le transport )  

pour moi y en a assez pour préférer du MP à la poste...  

d'ailleurs le poste de l'autre crétin plus haut qui est totalement injurieux me donne vraiment pas envie de faire tant d'efforts pour vendre par la poste...  

je tiens à préciser que je suis pas précisien, puisque je suis sur paris depuis moins de 4 mois, ayant habité à la réunion par avant, je vous laisse comprendre que votre problème de "province" me fait plutot rire et est ( je trouve ) absurde, vu que quand t'habites un DOM ou un TOM, on a le meme problème que vous... en pire. ( j'y étais, je sais de quoi je parle... :D - et pourtant j'ai toujours réussi à satisfaire mes envies d'achats ;) - )

Message édité par malix974 le 05-01-2005 à 11:20:09
n°4490285
kida

Transactions (12)
Posté le 05-01-2005 à 11:16:01  profilanswer

+1 avec Nzh0

je fait 80% de mes transactions avec des parisiens et le reste par la poste HA et VT...  

A l'achat, ce qui me gene le plus se sont les FDP lié au produit de faible valeur  
(< 60 €). Toutefois si je vends un produit et que l'acheteur provincial est pret à mettre le prix demande en MP + le FDP je ne fait pas de discrimination.

---------------
.::| Feedback |::.
n°4490292
wolf019

Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 11:17:10  profilanswer

Désolé, mais je suis un pure provincial  :D  
Pour avoir passé le nouvel an à Paris : vous faites comment pour vous garer quand vous devez aller à la poste [:wam]

n°4490416
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (14)
Posté le 05-01-2005 à 11:38:22  profilanswer

ils utilisent pas trop la voiture a paris (enfin moins que chez nous en tout cas)

n°4490430
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-01-2005 à 11:40:36  profilanswer

moi pas dblems pourtant jsuis pas parigos :whistle:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°4490435
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 05-01-2005 à 11:41:25  profilanswer

Nzh0 a écrit :

...
ça évite les aléas et les tarifs de la poste, ça donne l'occasion de voir toucher voir tester ce que l'on achéte.

1. Les tarifs de la poste sont inclus/a ajouter dans le prix, donc faux problème
2. Toucher et tester ce qu'on achête, là tu te place du côté de l'acheteur, pour l'instant on perle des ventes. Si moi je m'en tape de toucher avant (si je commande neuf en VPC je ne touche pas non plus...) je ne vois pas ou serait le pb...

[MODE FIGHT ON]
Ou alors est-ce que tu sous-entends que ce que les provinciaux font sans arrêt et naturellement sans qu çà leur pose de problème (vente par la poste) les parisiens ne sont pas capable de le faire ? :D
[MODE FIGHT OFF]

Nzh0 a écrit :

Ce sont les régles du jeu, la majorité a toujours raison, et aujourd'hui elle se trouve a paris.

Alors là, permet moi de ne pas être d'accord du tout. Ceci n'est valable que pour les "moutons de Panurge" (et heureusement) qui font comme çà parceque tout le monde fait comme çà souvent même sans chercher pourquoi ils font comme çà et/ou s'il existe une alternative meilleure.

Message édité par Yoda_57 le 05-01-2005 à 11:47:26

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4490442
kida

Transactions (12)
Posté le 05-01-2005 à 11:42:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ils utilisent pas trop la voiture a paris (enfin moins que chez nous en tout cas)

1 fois par mois environs, sinon scooter, marche ou métro...

hormis pour faire des affaires sur HFR/montgallet et le travail, je ne vois vraiment pas d'avantages à habiter ici :(

j'envie franchement les provinciaux

---------------
n°4490455
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-01-2005 à 11:44:40  profilanswer

pourquoi ya des cons?
voilà un bon sujet [:athlonxp2100+]

---------------
n°4490493
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 11:48:04  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Mais c'est justement ce genre de comportement (attention, je ne juge pas, je tente juste d'expliquer) qui prouve que l'auteur de ce topic a raison. Cà devient de plus en plus hfr à Paris ce qui est en soi un contre-sens. Cà ne vous semble pas illogique ce type de comportement ???

Comme déjà expliqué plus haut, si je ne veut vendre qu'à "mon voisin", je ne publie pas sur le net, mais dans les journaux de petites annonces gratuite.  
Mais bon, heureusement qu'il reste d'autres sites/forums avec des personnes qui ont compris çà...  [:spamafote]  

PS: j'ai (expérience personnelle)  
- déjà attendu 30 mn pour du mains propres
- malheureusement aussi déjà fait poireauté quelqu'un plus de 30mn pour de mains propres.  
- Déjà été arnaqué en mains propres pour du matos qui ne fonctionne pas, et bien sûr, après c'est de ma faute :D. La différence avec la poste ? en mains propres, pas d'assurance pour le transport. Et à part aller faire une tête au vendeur (si tu as ses vraies coordonnées) tu n'as aucun recours.  

Alors il faut arrêter de dire que le mains propres est la solution à tout. Ce sont des illusions et tôt ou tard vous le remarquerez...

D'ailleurs c'est bizarre, de plus en plus de personnes ne veulent plus vendre qu'en mains propres, et ces mêmes personnes aimeraient bien qu'on leur envoie du matos lorsqu'il y a une affaire à faire. Logique ? pas trop....

En parlant de logique ... selon toi, celui qui vend sur le Net doit obligatoirement vendre à tout le monde (géographiquement parlant), sinon il devrait le faire dans les petites annonces de son quartier comme tu le dis ... mais malgré sa dimension, le Net est un média comme un autre, il n'y a aucune raison qu'on ne l'utilise pas pour faire dans la proximité.

Oui, c'est un parisien qui dit ça.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°4490503
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 11:49:03  profilanswer

aujourd'hui il fait beau... :o
la neige est bien tombée... :o
je ne travail pas et les parisiens on déja quitté la station... J'vais peut etres aller skier moi... ;)

au fait... il fait quel temps a l'angle de mongallet et charenton ??? ;)

---------------
n°4490516
pierre20

Transactions (11)
Posté le 05-01-2005 à 11:50:23  profilanswer

vive la province, il ya trop d'avantages pour vouloir aller vivre à paris juste pour profiter des bonnes affaires  :love:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°4490530
kida

Transactions (12)
Posté le 05-01-2005 à 11:52:47  profilanswer

seraphin >  
 [:shakalagoons]  
dans le 8e il pleut  :D

---------------
n°4490542
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 11:54:06  profilanswer

et la banlieue hein personne n'en parle, gros problème --> pas parisien, pas provincial la vie est trop injuste  :cry:

---------------
         .
n°4490545
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 05-01-2005 à 11:54:15  profilanswer

Kryten a écrit :

En parlant de logique ... selon toi, celui qui vend sur le Net doit obligatoirement vendre à tout le monde (géographiquement parlant), sinon il devrait le faire dans les petites annonces de son quartier comme tu le dis ... mais malgré sa dimension, le Net est un média comme un autre, il n'y a aucune raison qu'on ne l'utilise pas pour faire dans la proximité.

Oui, c'est un parisien qui dit ça.

Quand je parlais des petites annonces du quartier, ce n'est pas forcement sur papier (même si çà inclus aussi le papier)

Le pb n'est pas de faire dans la proximité, mais de faire QUE dans la proximité ;)

HFR n'avait (je parle au passé) pas cette vocation. Si c'est la tournure que CE forum doit prendre (et je crains que ce soit celle-là ), alors il faudrait peut-être l'organiser différement çà évitera aussi bien aux Parisiens qu'aux provinciaux de perdre du temps à consulter des topics pour rien, de se voir refuser des envois....

---------------
n°4490549
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 11:55:45  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

1. Les tarifs de la poste sont inclus/a ajouter dans le prix, donc faux problème
2. Toucher et tester ce qu'on achête, là tu te place du côté de l'acheteur, pour l'instant on perle des ventes. Si moi je m'en tape de toucher avant (si je commande neuf en VPC je ne touche pas non plus...) je ne vois pas ou serait le pb...

[MODE FIGHT ON]
Ou alors est-ce que tu sous-entends que ce que les provinciaux font sans arrêt et naturellement sans qu çà leur pose de problème (vente par la poste) les parisiens ne sont pas capable de le faire ? :D
[MODE FIGHT OFF]

Alors là, permet moi de ne pas être d'accord du tout. Ceci n'est valable que pour les "moutons de Panurge" (et heureusement) qui font comme çà parceque tout le monde fait comme çà souvent même sans chercher pourquoi ils font comme çà et/ou s'il existe une alternative meilleure.

1- Qd tu vends un truc 15 ou 20€ , ça fait chier de payer 5 ou 6€ de fdp, je pense que bcp de gens sont d'accord sur ça, car la majorité des ventes effectuées sur le forum, sont de petites sommes comme celles ci.

2-Je me place du coté de l'acheteur c'est vrai, mais du coté du vendeur c'est la méme chose, il a l'argent souvent en liquide (donc pas de faux chéque ou autres) et puis il est sur de l'avoir remis en bon etat de marche.

Que se passe-t-il qd tu vends un truc qui marche super bien, et une fois arrivé aprés qq jours passés chez la poste , ce méme produit ne marche plus? faute a qui ? a la poste? le mp évite ce genre de désillusions.

Et puis quand tu dis "si je commande neuf en VPC je ne touche pas non plus..." c'est vrai mais tu achéte du neuf & garanti, a grande société avec un SAV et une image a gérer, donc ça n'a absolument rien a voir avec acheter un celeron a un ado de 14ans sur HFR, ne compare pas l'incomparable.

3-Qd aux moutons de panurge, c'est complétement hors de propos ça na rien a voir avec ce que je dis, qd je parlais de majorité qui a raison, je veux dire que qd t'es dans un groupe composé de 60% de gens d'accord, tu ne vas pas leur imposer ta loi, toi le minoritaire presque insignifiant pour eux, ça s'apelle tout simplement la démocratie.

n°4490637
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 05-01-2005 à 12:07:56  profilanswer

Nzh0 a écrit :

1- Qd tu vends un truc 15 ou 20€ , ça fait chier de payer 5 ou 6€ de fdp, je pense que bcp de gens sont d'accord sur ça, car la majorité des ventes effectuées sur le forum, sont de petites sommes comme celles ci.

Une majorité de ventes à 15-20€  :ouch: on ne dois pas parler du même forum alors. Malgrés de très nombreux achats sur des forums, ils sont rares ceux qui étaient poru des sommes aussi faible. Et si je regarde vite fait la page A/V, la grande majorité (donc la règle :D ) est bien plus élevée que çà.
De plus, une fois encore, je ne vois pas ou est le pb pour le vendeur. C'est l'acheteur qui paie les fdp. S'il je veux payer 5€ de fdp pour un truc qui en vaut 10 c'est mon droit non ?

Nzh0 a écrit :

2-Je me place du coté de l'acheteur c'est vrai, mais du coté du vendeur c'est la méme chose, il a l'argent souvent en liquide (donc pas de faux chéque ou autres) et puis il est sur de l'avoir remis en bon etat de marche.

Ca, ce n'est pas non plus une règle. Tu peux très bien acheter un truc à 1 gars sans que ce soit chez lui ou chez toi. Si tu rentre chez toi et que le truc ne marche pas, poste ou mp, c'est pareil...

Nzh0 a écrit :

Et puis quand tu dis "si je commande neuf en VPC je ne touche pas non plus..." c'est vrai mais tu achéte du neuf & garanti, a grande société avec un SAV et une image a gérer, donc ça n'a absolument rien a voir avec acheter un celeron a un ado de 14ans sur HFR, ne compare pas l'incomparable.

Cette remarque c'etait par rapport à ton expression "c'est mieux de pourvoir toucher" Ne dévies pas maintenant sur d'autres trucs comme la garantie etc qui n'ont pas de rapport avec ce topic. Tu peux aussi acheter en mp ou par la poste avec garantie, donc aucun rapport avec le fait de "toucher ce qu'on achete"

Nzh0 a écrit :

3-Qd aux moutons de panurge, c'est complétement hors de propos ça na rien a voir avec ce que je dis, qd je parlais de majorité qui a raison, je veux dire que qd t'es dans un groupe composé de 60% de gens d'accord, tu ne vas pas leur imposer ta loi, toi le minoritaire presque insignifiant pour eux, ça s'apelle tout simplement la démocratie.

Oui c'est sans aucun rapport, mais je n'ai fait que de reprendre ce que TU avais écris. Mais même là tu dévies. Personne ne parle d'imposer quoique ce soit :whistle:  
La seule chose que j'ai dit: si 60% des personnes pensent la même chose, çà ne veut pas dire qu'ils ont raison.  
Je peux te donner pleins d'exemples si tu n'en connais pas :D

PS: 4Jaime bien ta définition d'une démocratie :D Mais là n'est pas le sujet, donc je m'abstiens :)

Message édité par Yoda_57 le 05-01-2005 à 12:08:57

---------------
n°4490640
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 12:08:10  profilanswer

alpacou a écrit :

et la banlieue hein personne n'en parle, gros problème --> pas parisien, pas provincial la vie est trop injuste  :cry:

c'est la pire des situations...  :o  
A cause des gréves fréquentes de la sncf tu peux pas faire du mains propres, prendre la voiture pour faire 20 bornes en 3 heures juste pour vendre une carte son 15€ ça te fait chier...
donc tu te rabas sur la poste (20 minutes de queue), tu paye 5€ de frais de port pour ta carte son que tu vend 15€...  
et ça pour un type qui habite a 20 bornes de chez toi...  
C'EST CON HEIN ,,,  :D

Message édité par seraphin le 05-01-2005 à 12:09:47

---------------
n°4490650
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 12:09:14  profilanswer

pas moqué  non pas moqué :fou:

---------------
         .
n°4490653
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 05-01-2005 à 12:10:03  profilanswer

Allez , à bas la province  :o  :o  

Ca part pas assez en trolly là [:yamusha]

Message édité par b2g le 05-01-2005 à 12:10:21
n°4490661
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 05-01-2005 à 12:11:06  profilanswer

alpacou a écrit :

C'est un peu comme avoir un père congolais et une mère suédoise , c'est ça que tu veux dire  :sweat: tu te sens chez toi nulle part :cry:

Message édité par b2g le 05-01-2005 à 12:12:19
n°4490676
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 12:13:00  profilanswer

bool_de_gom a écrit :

C'est un peu comme avoir un père congolais et une mère suédoise , c'est ça que tu veux dire  :sweat:

mauvais esprit ça : père belge, mère espagnole, né en algérie et vivant à taverny  :kaola:  

---------------
         .
n°4490679
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 12:13:14  profilanswer

alpacou a écrit :

pas moqué  non pas moqué :fou:

je me moque pas, je suis né a paris et j'ai vécu 22 ans en banlieu (95)
et j'ai assez souffert des gréves sncf quand je faisais mes études sur Paris...  :o

j'croie que niveau probléme sncf y'a jamais eu pire que la ligne PERSAN-BEAUMONT-LUZARCHES / GARE DU NORD via SARCELLE

Message édité par seraphin le 05-01-2005 à 12:19:01

---------------
n°4490688
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 05-01-2005 à 12:14:48  profilanswer

alpacou a écrit :

mauvais esprit ça : père belge, mère espagnole, né en algérie et vivant à taverny  :kaola:

T'inquiète je suis pire que toi [:yamusha]

n°4490698
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 12:15:56  profilanswer

seraphin a écrit :

je me moque pas, je suis né a paris et j'ai vécu 22 ans en banlieu (95)
et j'ai assez souffert des gréves sncf quand je faisais mes études sur Paris...  :o

ah je comprends........

en pluche si tu prenais la ligne de persan-beaumont  :??:  

---------------
         .
n°4490709
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-01-2005 à 12:17:34  profilanswer

alpacou a écrit :

j'ai une corde stu veux [:athlonxp2100+]  

---------------
n°4490722
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 12:19:37  profilanswer

alpacou a écrit :

ah je comprends........

en pluche si tu prenais la ligne de persan-beaumont  :??:

j'ai édité a l'instant ;)

---------------
n°4490726
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 12:20:22  profilanswer

krampous a écrit :

j'ai une corde stu veux [:athlonxp2100+]

pour qu'on te sorte de ton trou ? :ange:  

---------------
         .
n°4490729
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-01-2005 à 12:20:54  profilanswer

alpacou a écrit :

:non:  dse coté j'ai ski fo
je peux t'aider stu veux :)

---------------
n°4490731
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 05-01-2005 à 12:21:12  profilanswer

alpacou a écrit :

Vive la bonne humeur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] de-phones.com[AVIS] Rueducom....
[VDS] Firewall Hardware Netscreen 10[VDS/PARIS-RP]Lot à 200€ xp2500+/A7N8X-Deluxe/Radeon Zalmanée
[Avis] Switch 8 ports (min) gigabit[rech] ecran 17 15 ou 14 tft sur paris
[VDS] Scanner Canon Lide 50 Sur Paris[AVIS] Graveur DVD double couche chez RDC à 58 €
(avis)ecran t f t[AVIS] Quelle carte Graphique ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] hardware.paris.fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)