- Les pneus arrière à changer bientôt
- 5 cv
- de vendredi 6 février
- Contrôle technique OK. Mais observations sans nécessité de contre-visite:
frein de service: déséquilibre (AR) : aucune importance, puisque c'est le frein à main.
Angles ripage AV : ripage excessif (parallélisme)
feux de croisement : réglage trop bas
Amortisseur (y compris ancrage) : protection défectueuse (AVD) (soufflet un peu craquelé: ça ne change rien à la sécurité)
Demi-train AV (y compris ancrage): jeu mineur rotule et/ou articulation (D Sup) (Mineur : donc sans gravité)
Barre stabilisatrice (y compris ancrage): mauvaise fixation/liaison (y compris silent-blocs et/ou articulations)
Pneumatiques usure irrégulière (ARG, ARD) (normal : ils sont à changer bientôt)
Moteur : défaut d'étanchéité (ça suinte légèrement, comme sur quasiment toutes les caisses)
Silencieux d'échappement: détérioration importante (cad : un petit point de rouille)
Capot moteur : mauvais fonctionnement (un peu dur à ouvrir)
Impressionnant, n'est-ce pas ? Je t'ai tout mis...
Le problème avec le CT, c'est que la machine ne laisse pas le choix : c'est tout ou rien, et aucun commentaire sur l'importance du défaut.
En l'occurrence, traduction : rien à faire pour l'instant : ce n'est pas une voiture neuve, hein
- oui, tout dépend où tu es...
Message édité par danton le 15-02-2009 à 15:25:36
---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back