| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] armée de Warhammer |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | lu a tous Message édité par ptioliv le 21-09-2003 à 10:19:58 |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 14:26:58 ![]() ![]() |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | je rappel que aucune figurines n'est peinte |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | maiskeskecest |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | bin c des figurine soit en metal soit en plastique que tu dois peintre et apré sa de fait un jeu de stratégies (c assez cool)
--------------- vends armée de w.h et de w.h.40000 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
pt1 c'est chere ; l'autre fois j'ai acheter une boite de jeu pour mon neveu , y'en avait 4X plus pour 2X - chere |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | bin ouai mais la les 75 euros c a debatre --------------- vends armée de w.h et de w.h.40000 |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | up du soir bonsoir --------------- vends armée de w.h et de w.h.40000 |
megadez Transactions (1) | j'ai jamais joué les hauts elfes. Tu arretes warhammer ou tu changes d'armée? |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | j'arrete car en ce moment g bessoin de sous et donc le seul moyen c de les vendres (et javais aussi des wh 40000. et je prefere jouer avec des wh40plutot que des wh ) --------------- vends armée de w.h et de w.h.40000 |
megadez Transactions (1) | Arf nan merci, j'ai mes armées Bretonniens, Empire et Mercenaires, je crois que je vais m'arreter là |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:38:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | personne ne les veu
Rasthor Transactions (0) | Je ne joue pas a Warhammer. (mais a d'autres jeux oui) Y'a peu de joueurs sur le forum. Message édité par Rasthor le 21-09-2003 à 00:07:19 |
zubtle Transactions (0) | alors la je pense qu'on va rire :
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Rasthor Transactions (0) | J'aurais du préciser: |
zubtle Transactions (0) |
OUPS
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Rasthor Transactions (0) |
|
zubtle Transactions (0) | vivi
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | pour les photos :
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | up
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | up --------------- vends armée de w.h et de w.h.40000 |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | up |
neyro Transactions (1) | Pour info:
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | ip eh up |
neyro Transactions (1) | Pourquoi tu n'essaies pas dans un mag de jeux de role.
|
neyro Transactions (1) | T'as qu'à voir ici s'ils prennent pas des annonces:
Message édité par neyro le 15-11-2003 à 13:24:09 |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | bin sa seert a rien de demander car il en vende des neuf donc il vont pas vendres des truc pour les gens....
|
neyro Transactions (1) | Sinon fait les mags de jeux re role sur grenoble.
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | ok |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |