Bonjour tout le monde , Voila vu que je ne jou plus au warhammer depuis un petit moment je decide de me séparé de mon armée : Alors il y a : -Un prince demon du chaos--->15€ -Une escouade de 8 possédés "fait maison"-->10€ -Deux escouade de 10 marines du chaos (une avec bolter lourd, et plasma léger, l'autre avec gantelet energétique)-->17€ l'escouade -Une escouade de 8 Marines du chaos (Bolter lourd et ganteler)->15€ -Un oblitérator ->9€ -Un rhino space marines transformé en chaos ->12€ -Un escadron de 3 moto dont une avec grand socle et decot ->20€ -Un défiler ->30€ -Un predator->20€ -Un Démon Majeur de Khorne->20€ -Le codex ->10€ Ceux qui fait le tout a 175€ Vu que je veut vendre toute l'armée je fait le lot a 160euro avec les frais de port et des rabios et j'offre des dés Pour les photos venez sur msn car y'a na trop a heberger Bon achat a tous
Up
les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre
c'etait pas un up dux , c'est juste que c'est pas trop toléré ce genre de vente de compte.
Ou vois tu un compte ? Il parle de Warhammer 40k (le vrai): Le jeux de plateau
Oui tout a fait et puis du 22 au 27 y'a 72h nan ?
ah mis oui au temps pour moi alors ... je reviens, je vais me fister comme il se doit encore désolé, je vais supprimer mes posts
Pas grave ^^ tkt bon up