| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [APU] Slendertone Gymbody 8 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-03-2006 à 21:04:52 |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:48:55 ![]() ![]() |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok super, je veux plus jamais a voir quoi que ce soit avec toi, ca c'est bien clair...le pire interlocuteur que j'ai jamais eu sur le net Message édité par fresnel1 le 19-03-2006 à 21:08:11 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | et un conseil, qui n est ni une menace ni quoi que ce soit dautre, --------------- FEEDBACK |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah si le deal s'etait passe comme il aurait du, y'aurait eu aucun probleme.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | on se calme tous les 2 où vous allez vous calmer chez lala --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | tu vas rire....
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok ca roule pour moi, et excuse pour les prises de tete, mais avoue que c'etait bien casse-c***lles cette histoire, surtout l'histoire du colis livre pas livre |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:19:23 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok t'as tjs mon adresse |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | pas retrouvé la ceinture non, j ai tout retourné.
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah t'as deja vire le recu du colissimo ?
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | posté hier, j ai mis en liquide par contre, plié dans une feuille.
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tu m'as envoye 55EUR en liquide dans une enveloppe, meme pas en distingo comme JiM35 fait ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon cay cool, j'ai recu ta thune |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | not yet, demain |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok sparti!
Message édité par fresnel1 le 30-03-2006 à 18:12:33 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | recu ? |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | arf. ca va pas recommencer |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | attends, je n y êux rien, je n ai rien eu hier...ça ne va pas etre encore de ma faute si? --------------- FEEDBACK |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah non moi je m'en tape, c'est du recommande cette fois.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | serieux t'as jamais de delires comme ca avec les colis ???
Message édité par fresnel1 le 02-04-2006 à 21:36:51 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | la poste la déposé dans ma boite, j y suis allé le matin apres l avoir eu, ils m ont dit qu ils s excusaient selon eux, problemes de communiaction...quelle bande de con, 2 fois la meme erreur... --------------- FEEDBACK |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | arf t'habites ds un bled paume ?
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | bien recu ce matin, il était dans la boite, et pourtant je n ai rien signé, ps de recommandé...
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | pas de quoi mais si un jour tu commandes des trucs de valeur, donne une autre adresse, car c'est un peu le delire complet chez toi |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | si, il y avait une fissure dns le plastoc, genre de coup de canif en pleiun milieu du paquet blnc, j ai meme hésité a l ouvrir, mis bon, pas d ssurnce R1, je ne l i pas fit, ùmais j i longuemùent hésité.
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | huh ? relis toi serieux Message édité par fresnel1 le 03-04-2006 à 18:23:48 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | le carton, l emballage quoi.
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah moi j'ai jamais eu un simple probleme, sauf du retard, mais ca c'est traduit en avoirs dont j'ai bien abuse comme il se doit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APU] reggae roots/DUB = plus que 2 CD! | [VDS] nForce2 IGP (Ge4 MX intégré et APU) |
| [VDS] NForce 2 MICRO ATX BIOSTAR M7NCG : IGP, APU , LAN, FireWire | [VENDU] nF1 µATX, APU, rezo, XP2400+, PC2400, GF2MX, 10Go, CD40x |
| [VENDU] APU RIEN !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [APU] Slendertone Gymbody 8 | |