Bonjour,
Je quitte la region parisienne dans quelques semaines et je libère au passage un appart "hors norme".
Il s'agit de l'ancien logement de fonction du gardien d'un bâtiment industriel et commercial. Situé dans un quartier plutôt calme, à 1km du périphérique (quai d'ivry) avec une vue imprenable sur l'aire de livraison de l'hypermarché local.
L'appartement est un 2 pièces de 70m2 dont deux "placards" de respectivement 4 (actuelle salle serveur) et 6m2 (dressing) aveugles, et une entrée de 6m2 (actuellement garage à vélo). Une chambre de 13m2 et un salon de 31m2. Grande salle de bain et coin cuisine à part.
Il n'y a pas de voisin, donc pas de problème de nuisance sonores (dans les deux sens, donc noubas mémorables jusqu'à 5h du mat 2 fois par semaine, sans problème
).
Le loyer actuel est d'un peu plus de 600€ cc (eau froide) mais le chauffage électrique reviens à entre 120 et 150€/mois.
Je cherche donc un reprenneur pour cet appart, idéal pour un jeune couple dont un musicien par exemple.
J'ai moi même eu cet appart pour service rendu à la copropriété, et vu l'affaire en or, une cession de bail serait, parait-il, monnayable.
J'en appel donc à votre avis sur ce cas un peu particulier, et a quelques contact s'il peut vous intéresser.
Merci 

Message édité par nicolbolas le 22-06-2008 à 18:25:59