|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Clavier/Souris Logitech S530 Mac (Paris/MP) |
nicolinux Transactions (0) | Vends un kit clavier/souris Logitech S530 Mac
Message édité par nicolinux le 14-10-2008 à 21:42:17 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:16:03 |
nicolinux Transactions (0) | Ajout des photos... |
nicolinux Transactions (0) | UP |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nicolinux Transactions (0) | 45 euros, ça fait quand même pas beaucoup... 50 euros ?
|
nicolinux Transactions (0) | Suite à un désistement de nobru77, le kit est toujours en vente. |
nicolinux Transactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:18:37 |
nicolinux Transactions (0) | Up |
nicolinux Transactions (0) | Et un petit UP de plus... |
nicolinux Transactions (0) | Baisse du prix, mais ce dernier reste négociable ! |
nicolinux Transactions (0) | Le kit est désormais en vente sur divers autres sites... |
npcza Transactions (23) |
nicolinux Transactions (0) | Intéressé ? |
pitouthestar Transactions (60) | Up pour un utilisateur de Skitch |
nicolinux Transactions (0) | Merci...
|
pitouthestar Transactions (60) | J'aurais été intéressé, vu que je dois racheter un Mac mini dans la semaine, mais j'ai un budget limité...
Message édité par pitouthestar le 30-06-2008 à 11:07:50 |
nicolinux Transactions (0) | Non désolé, j'ai déjà ce qu'il me faut en clavier... |
nicolinux Transactions (0) | Vente suspendue pour le moment, je pars en vacances...
|
Raito33 Transactions (11) | Si tu te décides à le vendre par la poste, je suis intéressé.
|
nicolinux Transactions (0) | Me voici de retour des vacances ! La vente est à nouveau ouverte...
|
Raito33 Transactions (11) | Le toucher est le meme que le S510 ? J'ai eu l'occasion de le tester mais pas le S530, et je vois pas du tout les claviers Apple, vu que ça serait pas pour l'utiliser sur Mac en fait. ^^'
|
nicolinux Transactions (0) | Je pense que c'est le même, mais inversement je ne l'ai pas testé. D'après ce que je sais, le S530 est une déclinaison du S510 mais adapté à Apple.
|
Raito33 Transactions (11) | Oui, je suis au courant concernant les touches, pas de soucis là dessus.
|
nicolinux Transactions (0) | Ah bah après c'est un clavier normal... Euh, je sais pas si les drivers pou S530 fonctionneront... En tout cas, sur le CD, il n'y a que des drivers Mac. Tu n'en n'auras pas besoin si tu n'utilises pas les touches autour du clavier lui même ceci dit...
|
Raito33 Transactions (11) | Les drivers du S510 marchent, du moins, c'est ce que j'avais lu.
|
nicolinux Transactions (0) | Bon, on passe en mp... |
nicolinux Transactions (0) | Le kit est toujours en vente !
|
nicolinux Transactions (0) | Merci pour le up... Message édité par nicolinux le 15-09-2008 à 20:38:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VENDU] Baladeur MP3 MEIZU M3 (MusicCard) |
[VENDU] Nokia N78 état neuf | [VENDU] Sony Ericsson w960i |
[VDS] Canon EOS 5D + 3 batteries suppl + grip [VENDU ] | [ACH/ECH][63] Clavier et souris pour mon Apple Mac Mini |
[VDS]Iphone 8 go 1.1.3 sur Paris - 250 euros | [VENDU] portable IBM R50e |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Clavier/Souris Logitech S530 Mac (Paris/MP) |