Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

est ce que les cartes compact flash sont toutes équivalents???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1379789
fangio26

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:16:47  profilanswer

J'hésite entre une dane et une san disk ou noname... Les prix sont pas les mêmes y a t il intérêt à en prendre une plutôt qu'une autre???

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 12:16:47  profilanswer

n°1379810
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 12:23:12  profilanswer

Bon. Hier, je te l'ai dit gentiment sur le ton de la plaisanterie et tu m'as pratiquement envoyé bouler.

Les H.S doivent être catégorisés.

Manifestement, tu n'en tient pas compte.

Que dois-je en conclure ?

Deuxième erreur/oubli ? ou j'men foutisme total?

En tous cas, dis toi bien que je ne vais pas passer 10 plombes à te redire les mêmes choses.

Merci d'en tebir compte une fois pour toute.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1379870
fangio26

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:41:12  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Bon. Hier, je te l'ai dit gentiment sur le ton de la plaisanterie et tu m'as pratiquement envoyé bouler.

Les H.S doivent être catégorisés.

Manifestement, tu n'en tient pas compte.

Que dois-je en conclure ?

Deuxième erreur/oubli ? ou j'men foutisme total?

En tous cas, dis toi bien que je ne vais pas passer 10 plombes à te redire les mêmes choses.

Merci d'en tebir compte une fois pour toute.  

Petite rectification: autant hier je me suis peut-être planté mais il faut dire que personne n'a rien fait pour m'aider ( j'ai cherché pendant deux heures avant de trouver)... passons.

Aujourd'hui c'est différent: ce post ce n'est pas moi qui l'ai posté; je m'explique: j'ai un pote qui a perdu son mot de passe et il a la flemme de le redemander; ainsi il utilise mon pseudo ( il connait mon code)sur le forum depuis un mois; c'est peut-être difficile à croire c'est pourquoi je n'hésite pas à le balancer cet enfoiré: son pseudo est bonbonus et si qqn peut lui renvoyer son mot de passe ce serait cool.

En attendant je vais surement changer mon mot de passe.
Quoi qu'il en soit, je m'excuse pour son incompétence notoire je pense que l'on va avoir une explication téléphonique...

Encore désolé...

n°1379944
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 28-08-2002 à 13:04:10  profilanswer

Annule ce post, recréé le même bien catégorisé et tout rentrera dans l'ordre  ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
[HS] ACH Cartes Magic L'assemblée[VDS] 4 cartes graphiques (TNT2, ATI Rage) Prix révisés
Cartes GraphiquesVDS cartes pcmcia reseau et modem 30euro
Foire aux cartes réseau Dlink-Intel + Modem RTC + SCSI [MAJ][VDS] 2 Cartes son (Turtle Beach) + 2 Cartes Decomp MPEG2 + Lect DVD
[VDS] Cartes réseau PCMCIA 3COM[ESTIM] Cartes PCMCIA
[VDS] je vends des cartes wizards of the coast[HA] lecteur compact flash
Plus de sujets relatifs à : est ce que les cartes compact flash sont toutes équivalents???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)